“Agréable et sympathique !”
Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Camping Zeeburg
ÉcoLeadersNiveau Platine
Périgueux, France
“Agréable et sympathique !”
Avis écrit le 8 mars 2013

Le camping est a environ 20 minutes en transports en commun de la gare centrale d'Amsterdam (la ligne est directe depuis la gare, mais je ne me souviens plus du numéro !). Cependant, les infos fournies pour trouver le camping sont un peu légères : on a du tourner pendant une bonne vingtaine de minutes pour trouver et on s'est retrouvés dans une espèce de décharge avec des bus/des vans tout rouillés, des meubles, voire des peluches, un peu flippant sur le coup (à noter qu'il y a deux accès : par le pont, ou par le parc). Les sanitaires sont propres, mais mieux vaux s'y rendre le matin (nous y étions aux environs de 8h30 - 9h) ou vers 20h le soir sinon vous risquez de faire la queue pour vous doucher ou même accéder à un lavabo. Sinon, le personnel est sympa, serviable et va jusqu'à vous parler dans toutes les langues possibles pour bien se faire comprendre (nous étions 2 à parler français, anglais et allemand, on a même eu droit au hollandais pour vous dire !). Nous avions loué une cabine avec vue sur le lac, elle est assez bien équipée : un lit superposé (mais sans barreaux ..), une petite table, une étagère, un miroir et deux chaises. Niveau WIFI : aucun problème à condition d'être à l’accueil, ou au bar. Nos voisins de cabines semblaient ailleurs la plupart du temps (Amsterdam reste Amsterdam ! ) mais étaient très sympas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Été génial , on passe quelques nuits la bas ... Accueil juste parfait , rapide et précis ! Emplacement tentes facile à trouver , magasins avec le necessaire vital ! Vélo à louer disponible ! Accès facile en vélo jusqu'au centre ville ! Recommande pour les jeunes entre amis!

• Séjour du août 2012
Bully-les-Mines, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

Le gérant est fort sympathique. Les douches propres et ecologique ( minuterie avec jeton). Les logements sont des abris de jardin aménagés et chauffés ça sentait bon le bois. Séjour bucolique prés de la ville ( lapins se promenants à notre reveil dans le camping) La salle du petit déjeuner conviviale est bien pourvue en ustensile de cuisine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Etaples
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous sommes partis à 4 amis français au début du mois pour 3 jours. Nous avons entre 18 et 24 ans, nous nous étions remarquablement organisés et n'avions rien réservé du tout. Nous sommes partis du Nord de la France en voiture, et quand nous sommes arrivés à Amsterdam, on y est allé au pif.
On a suivi le mouvement, et on s'est retrouvé un peu excentrés, à traverser une espèce de décharge avec des bus de hippies, des vans tout rouillés, des morceaux de meubles, bref le truc assez amusant mais un peu flippant quand même. Je me demandais où on était tombé, mais notre pilote avait l'air serein, donc soit !
On arrive au camping, et là c'est la bonne surprise, plein de couleurs, un camping rempli de jeunes de toute les nationalités. On est vraiment arrivé en touriste, sans réservation, et le gérant qui parlait anglais nous a trouvé 2 wagonettes de 2, à 30€ la nuit par personne. Les wagonnettes sont au bout du camping, pas loin des douches et au bord de l'eau. Vraiment jolies, on aurait dit des petites roulottes, toutes colorées. Assez étroites à l'intérieur, mais largement suffisantes ! Chaque wagonnettes est composée de lits superposés, d'une table, de 2 chaises et d'un meuble. Les canards nous ont tenu compagnie, ainsi que plusieurs jeunes plus ou moins drogués. C'est fun, ça reste Amsterdam donc il ne faut pas s'en offusquer, sinon autant aller ailleurs ! Les toilettes/douches sont propres, les douches payantes car c'est l'écologie qui prime là bas. A côté il y a possibilité d'installer son hamac en haut d'une bute pour qui veut passer là nuit à la belle étoile, la vue sur les canaux y est magnifique !
J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Auray, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Malgré la route peu rassurante pour y arriver, le camping Zeeburg se révèle propre et accueillant au bout d une presqu'île . Personnel sympathique et parlant français. Moyen economique de sejourner a Amsterdam. Sanitaires propres, pour les douches, compter 80cts pour 7 min. Epicerie sur place. Lignes de tram a proximité a10 min a pied. Dommage il n y a pas d emplacements individuels pour planter les tentes. Possibilité de louer des cabines ou des wagonnettes pour 35-40€ (mois de juin) equipees de lits (literie fournie), chaises, table. Tres agreable par temps frais et venté. Bon camping a recommander!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rodez
Avis écrit le 6 septembre 2011

Le camping est tres bien placé , on est en 10 minutes au centre ville en bus dont l'arret est a 5 min a pied. La boutique et les prospectus sont utiles.
Par contre, les douches sont payantes et tres cheres, les emplacements sont entassés comme un camp de réfugiés, le gazon d'assez mauvaise qualité en temps humide. Le prix est tres cher ( 31 euros la nuit fin aout)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous revenons de 3 jours a amsterdam ou nous avons passer 2 nuits au camping zeeburg. En arrivant l'endroi ne paraît pas trop rassurant ,tags (musee hom) on ne peu pas le louper. Mai une foi arrives l' endroi est tres agreable .entourer d'eau avec des canards... Tres depaysant . Sanitaires propre (mars basse saison) douche 1euro le jeton pour 7 min,eau assez chaude mai pas de pression. Machine a laver superette distributeur telephone wifi. Nous avons pris une cabine a 30 e la nuit pour 2 . C'etai sufissant pour se reposer. 1 table 2 chaise 1 prise de courrant 2 lits superposes de la literie propre
L'ideal pour petits budjet. tram n26 a 15 min a pieds du camping bien pratique. Le prix pour les voitures au camping est de 4 e par jours .cequi n'est pas exessif comparer auprix des parkings.passer de bons moments a refaire bientôt.

• Séjour du mars 2011