“Pour un séjour à la roots !”
Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Camping Zeeburg
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 juillet 2013

Un camping à l'ambiance cool et sympa... On peut s'inquiéter de la promiscuité étant donné qu'aucun emplacement n'est attribué pour les tentes et que chacun se met là où il peut... Mais les nuits sont plutôt calmes, pourvu que l'on tombe sur de bons voisins !! Les sanitaires sont assez propres (douches à 1€ les 6 minutes) et le café/resto est très agréable (possibilité de petit déj', ce qui est appréciable le matin). Le camping est situé à 10 minutes environ de l'arrêt de tram qui mène directement au centre d'Amsterdam. Des vélos sont mis à disposition pour la location. Bref, une solution sympa et économique si toutefois on apprécie l'esprit un peu roots des lieux !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Nous avons louer plusieurs roulottes pour un enterrement de vie de garçon. 10 mins a pied du tram. 10 mins de tram pour arriver a la gare centrale. Les logement sont correct. Restaurant dans le camping et superette très attractive. Les prix ne sont pas exagéré (logement,resto, superette). Très bon plan pour loger a Amsterdam pas chèr et confort.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Nous sommes venus pour le pont du 8-9 Août : de la place mais les un sur les autres pour les tentes. (voir photos)
Malgré le monde, les gens sont calmes de jour comme de nuit.(On se demande pourquoi !)

Si vous êtes contre le cannabis, je le déconseille aux familles avec des enfants en bas âge :
Ça sent bon à de nombreux endroits ;-)

A 20-25 min du centre en tramway (ligne 14). Prévoir 7-10 minutes de marche jusqu'à la station.
Vous pouvez aussi louer des vélos. L'accès au centre ville est facile : suivez le tram n°14.

Les douches sont payantes : 0,80€ les 6 min. Choisissez-la bien car certaines sont froides... glagla !

Quand il y a trop de monde, vous devez garer votre véhicule en dehors du camping. Attention aux vols : notre voisin danois s'est fait cassé la vitre.
L'environnement n'est pas idyllique mais bon on ne vient pas au camping à Amsterdam pour ça. Vous entendrez le bruit des voitures passant sur l'axe routier de l'autre côté du lac.

En résumé, je recommande pour les jeunes voyageant entre amis, les couples habitués de voyager à la "roots" ou les backpackers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Le camping est a environ 20 minutes en transports en commun de la gare centrale d'Amsterdam (la ligne est directe depuis la gare, mais je ne me souviens plus du numéro !). Cependant, les infos fournies pour trouver le camping sont un peu légères : on a du tourner pendant une bonne vingtaine de minutes pour trouver et on s'est retrouvés dans une espèce de décharge avec des bus/des vans tout rouillés, des meubles, voire des peluches, un peu flippant sur le coup (à noter qu'il y a deux accès : par le pont, ou par le parc). Les sanitaires sont propres, mais mieux vaux s'y rendre le matin (nous y étions aux environs de 8h30 - 9h) ou vers 20h le soir sinon vous risquez de faire la queue pour vous doucher ou même accéder à un lavabo. Sinon, le personnel est sympa, serviable et va jusqu'à vous parler dans toutes les langues possibles pour bien se faire comprendre (nous étions 2 à parler français, anglais et allemand, on a même eu droit au hollandais pour vous dire !). Nous avions loué une cabine avec vue sur le lac, elle est assez bien équipée : un lit superposé (mais sans barreaux ..), une petite table, une étagère, un miroir et deux chaises. Niveau WIFI : aucun problème à condition d'être à l’accueil, ou au bar. Nos voisins de cabines semblaient ailleurs la plupart du temps (Amsterdam reste Amsterdam ! ) mais étaient très sympas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012 par mobile

Été génial , on passe quelques nuits la bas ... Accueil juste parfait , rapide et précis ! Emplacement tentes facile à trouver , magasins avec le necessaire vital ! Vélo à louer disponible ! Accès facile en vélo jusqu'au centre ville ! Recommande pour les jeunes entre amis!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 novembre 2012

Le gérant est fort sympathique. Les douches propres et ecologique ( minuterie avec jeton). Les logements sont des abris de jardin aménagés et chauffés ça sentait bon le bois. Séjour bucolique prés de la ville ( lapins se promenants à notre reveil dans le camping) La salle du petit déjeuner conviviale est bien pourvue en ustensile de cuisine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous sommes partis à 4 amis français au début du mois pour 3 jours. Nous avons entre 18 et 24 ans, nous nous étions remarquablement organisés et n'avions rien réservé du tout. Nous sommes partis du Nord de la France en voiture, et quand nous sommes arrivés à Amsterdam, on y est allé au pif.
On a suivi le mouvement, et on s'est retrouvé un peu excentrés, à traverser une espèce de décharge avec des bus de hippies, des vans tout rouillés, des morceaux de meubles, bref le truc assez amusant mais un peu flippant quand même. Je me demandais où on était tombé, mais notre pilote avait l'air serein, donc soit !
On arrive au camping, et là c'est la bonne surprise, plein de couleurs, un camping rempli de jeunes de toute les nationalités. On est vraiment arrivé en touriste, sans réservation, et le gérant qui parlait anglais nous a trouvé 2 wagonettes de 2, à 30€ la nuit par personne. Les wagonnettes sont au bout du camping, pas loin des douches et au bord de l'eau. Vraiment jolies, on aurait dit des petites roulottes, toutes colorées. Assez étroites à l'intérieur, mais largement suffisantes ! Chaque wagonnettes est composée de lits superposés, d'une table, de 2 chaises et d'un meuble. Les canards nous ont tenu compagnie, ainsi que plusieurs jeunes plus ou moins drogués. C'est fun, ça reste Amsterdam donc il ne faut pas s'en offusquer, sinon autant aller ailleurs ! Les toilettes/douches sont propres, les douches payantes car c'est l'écologie qui prime là bas. A côté il y a possibilité d'installer son hamac en haut d'une bute pour qui veut passer là nuit à la belle étoile, la vue sur les canaux y est magnifique !
J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis