“Le meilleur camping d'Europe... ^^”
Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Camping Zeeburg
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 août 2013

Ayant passé un moment en été au Zeeburg en 2012 je me sentais obligé de contribuer via tripadvisor à la réputation de ce site... franchement je n'ai pas envie de trop rentré dans le détail, mais je tenais à vous remercier tout de même de votre accueil, de la qualité des prestations (sauf les bzzzz bzzzz dans les douches ^^ ) et surtout du réveil,chaque matin de cette jolie petite poule avec ses poussins,ainsi que de l'originalité du site,en espérant vous revoir un jour ... Camping mythique ou il fait bon vivre et smoke!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2013

Idéalement placé pour la visite de la ville, situé à proximité d'une station de tramway. Camping assez calme, propre. Personnel agréable.
Tout service pour camping-car (vidange eaux noires, eaux usées etc)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bon camping, bien placé, à 15 minutes a pied du tramway ( le numéro 26 ).
Installation sanitaire sont plutôt satisfaisante, assez propre.
Les cabines sont spacieuses et très propre avec prise de courant, draps oreillers....
Je recommande pour les petits budget et pour le coté pratique, possibilité de garer la voiture dans le camping.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Un camping à l'ambiance cool et sympa... On peut s'inquiéter de la promiscuité étant donné qu'aucun emplacement n'est attribué pour les tentes et que chacun se met là où il peut... Mais les nuits sont plutôt calmes, pourvu que l'on tombe sur de bons voisins !! Les sanitaires sont assez propres (douches à 1€ les 6 minutes) et le café/resto est très agréable (possibilité de petit déj', ce qui est appréciable le matin). Le camping est situé à 10 minutes environ de l'arrêt de tram qui mène directement au centre d'Amsterdam. Des vélos sont mis à disposition pour la location. Bref, une solution sympa et économique si toutefois on apprécie l'esprit un peu roots des lieux !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Nous avons louer plusieurs roulottes pour un enterrement de vie de garçon. 10 mins a pied du tram. 10 mins de tram pour arriver a la gare centrale. Les logement sont correct. Restaurant dans le camping et superette très attractive. Les prix ne sont pas exagéré (logement,resto, superette). Très bon plan pour loger a Amsterdam pas chèr et confort.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Nous sommes venus pour le pont du 8-9 Août : de la place mais les un sur les autres pour les tentes. (voir photos)
Malgré le monde, les gens sont calmes de jour comme de nuit.(On se demande pourquoi !)

Si vous êtes contre le cannabis, je le déconseille aux familles avec des enfants en bas âge :
Ça sent bon à de nombreux endroits ;-)

A 20-25 min du centre en tramway (ligne 14). Prévoir 7-10 minutes de marche jusqu'à la station.
Vous pouvez aussi louer des vélos. L'accès au centre ville est facile : suivez le tram n°14.

Les douches sont payantes : 0,80€ les 6 min. Choisissez-la bien car certaines sont froides... glagla !

Quand il y a trop de monde, vous devez garer votre véhicule en dehors du camping. Attention aux vols : notre voisin danois s'est fait cassé la vitre.
L'environnement n'est pas idyllique mais bon on ne vient pas au camping à Amsterdam pour ça. Vous entendrez le bruit des voitures passant sur l'axe routier de l'autre côté du lac.

En résumé, je recommande pour les jeunes voyageant entre amis, les couples habitués de voyager à la "roots" ou les backpackers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Le camping est a environ 20 minutes en transports en commun de la gare centrale d'Amsterdam (la ligne est directe depuis la gare, mais je ne me souviens plus du numéro !). Cependant, les infos fournies pour trouver le camping sont un peu légères : on a du tourner pendant une bonne vingtaine de minutes pour trouver et on s'est retrouvés dans une espèce de décharge avec des bus/des vans tout rouillés, des meubles, voire des peluches, un peu flippant sur le coup (à noter qu'il y a deux accès : par le pont, ou par le parc). Les sanitaires sont propres, mais mieux vaux s'y rendre le matin (nous y étions aux environs de 8h30 - 9h) ou vers 20h le soir sinon vous risquez de faire la queue pour vous doucher ou même accéder à un lavabo. Sinon, le personnel est sympa, serviable et va jusqu'à vous parler dans toutes les langues possibles pour bien se faire comprendre (nous étions 2 à parler français, anglais et allemand, on a même eu droit au hollandais pour vous dire !). Nous avions loué une cabine avec vue sur le lac, elle est assez bien équipée : un lit superposé (mais sans barreaux ..), une petite table, une étagère, un miroir et deux chaises. Niveau WIFI : aucun problème à condition d'être à l’accueil, ou au bar. Nos voisins de cabines semblaient ailleurs la plupart du temps (Amsterdam reste Amsterdam ! ) mais étaient très sympas !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis