“UN COIN DE PARADIS...ARTIFICIEL SUR OPTION”
Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Camping Zeeburg
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 28 février 2014

Le lieu est magique, très bien tenu. les pieds dans l'eau et près du centre ville. Un petit monde à lui seul très polyglotte et très coloré. Lieu attachant. Une seule envie...venir à nouveau pour profiter d AMSTERDAM

Astuce pour la chambre : préférence RDC plus pratique pour manger en terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 février 2014

Zone internationale ( pleins de nationalités , cool) a 20 min du centre d Amsterdam ( 10 min de tram + 10 min à pied) bonne solution d hébergement , peu cher par rapport à ce qu il se fait a Amsterdam , idéal pour session découverte ou fiesta la bas !! Propre sanitaires et logement

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

J'y ai séjourné 2 nuis en éco-cabines avec 4 ami(e)s. Le camping est propre, la literie est très confortable, les sanitaires sont extrèmement propre, ce qui m'a marqué pour un camping.
Le seul inconvéniant c'est que les transports sont à environ 15 minutes à pied. En été cela doit être agréable mais en hiver sa fait un peu loin.
Je recommande ! +++

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2013

Camping très agréable proche du centre ville accessible rapidement par les transports en commun. Le personnel est très accueillant, sympathique et serviable. Le camping est très joli, coloré, calme et très bien entretenu. Les sanitaires sont propres rien à dire concernant l'hygiène des lieux et ce, à toute heure de la journée. Possibilité d'y pratiquer des activités. Les tarifs sont très abordables je ne peux que conseiller d'y séjourner si vous venez à visiter Amsterdam!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Je me suis rendue à deux reprises dans ce camping. Et si je devais le résumer en un mot: Excellent!

Très beau camping, coloré, propre, accessible. Le personne y est très sympa et même par mail ils se decarcassent pour trouver la solution à votre demande.

Nous avons été deux fois camper. Une fois à deux et une fois entre amis. En janvier, nous allons dans leurs cabine.
J'ai déjà hâte.

Camping à conseiller et proche de la ville à un prix très attractif!

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Camping tres sympa! pas tres loin du centre ville, en plus il est desservis par le tramway mais aussi des bus, ce qui est tres pratique pour se rendre au centre ville! Le personnel est tres professionnel et aimable! les cabines sont pas mal, en plus zu bord de l'eau... l'hygiene des sanitaires est tres satisfaisante... si j'ai l'occas' de revenir visiter la ville d'Amsterdam et bien je pense revenir a ce camping!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

A l'occasion du marathon d'Amsterdam (séjour du 19 au 25 octobre), nous avons opté pour le camping en fourgon aménagé. Période un peu fraîche et humide mais génial. Le camping est globalement propre et bien entretenu. Les sanitaires sont régulièrement nettoyés. L'accueil est parfait, le personnel est souriant et sympathique. Les enfants et nous même avons appréciés en tous points.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille