“sur le port d'amsterdam... y'a des marins qui bédave...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Camping Zeeburg
Camping Zeeburg a été ajouté à vos Favoris
Bruz, France
“sur le port d'amsterdam... y'a des marins qui bédave...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

excelent séjour à amsterdam dans ce camping tranquille et surtout pas cher!! a part les douches payantes et limité dans le temps mais là bas c'est écologie oblige!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

C'etait parfait!! Le camping est à l'écart de tout. Donc trés calme. Il est facile de rejoindre le centre ville par le tram. Une fermette avec un vieux bouc puant et des chêvres sont là pour distraire les enfants. Pour ce qui est du bar et du resto le service est digne du Ritz et la nourriture abondante. Un coin billard, flipper pour les ados. Un point internet pour garder contact avec les proches.
Possibilité de louer des vélos de faire la lessive à prix modique un luxe le coin barbecue...
Les douches relativement propres . 7 minutes c'est bon et chaud! Le bémol c'est les consomateurs de canabis mais il ne faut pas perdre de vue que c'est Amsterdam. Total 213 euros pour 4 pendant treize jours. Qui dit mieux ???

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Je reviens de 12 jours passés à Amsterdam, en ayant choisi le camping zeeburg commme hébergement. Arrivée avec mon mari et deux enfants de 5 et 3 ans et demi! , nous avons choisi de dresser notre tente pour dormir! L'emplacement était super agréable à voir, au bord de l'eau, et nous avons pu nous installer à l'endroit que nous voulions . L'endroit était plutot bruyant la nuit jusqu'à 4 ou 5 heures de mat, en fonction des voisins proches. Ce sont souvent des jeunes qui boivent de la bière et sont assez fétards!!!! Bref, avec des enfants qui dorment vers 21h je reconnais que ce n'est pas très agréable! et pour nous non plus qui ne supportion splus le bruit , la guitare, et les gens qui se prennaient les fils tendus de la tente en pleine nuit sans excuses!!!! Ce sont les risques du camping, de rencontrer des voisins peu courtois et bruyants comme de faire des rencontres de compatriotes nombreux sur le camping.
Le camping n'accepte pas plus de 7 jours un emplacement de tente, mais il faut demander à Popeye, le chef du camping la possibilité de rester plus longtemps, et avec toute sa compréhension celui ci peut accepter!
L'accueil est chaleureux, agréable. Le personnel est très sympathique et serviable!
AU niveau hygiène, je pense que les campeurs devraient être plus propres qu'ils ne le sont! Ne sont pas rares les bouteilles que l'on voit sur l'herbe ou autres papiers! Les douches et toilettes sont plutot sales en général, bien que le personnel néttoie tous les jours! Les gens devraient être un peu plus responsables et penser à leur voisin!!!
Le resto est très correct, petit déjeuner ( 5 euros), diner ( 10 euros), rapport qualité prix très correct.
Deux machines à laver ( 4.5 euros le jeton avec lessive incluse) et un séchoir ( 1 euro les 25 minutes) sont disponibles mais souvent squattées dès le matin!!!! Il faut être patient!
En résumé, il ne faut pas s'attendre à un 3 étoiles en choisissant ce camping, ni au luxe. C'est un camping avec un minimum , celui dont on a besoin en partant en vacances pour découvrir une belle ville comme Amsterdam! ( le camping est à 10/15 minutes du centre ville avec les tram 14 ou 7)
JE reconnais que je n'aurais pas choisi la tente avec un bébé de moins de 3.5 ans car le camping est bruyant du fait des fêtards qui fument le pétard et s'alcoolisent sans retenue!
Une belle expérience que je renouvellerai surement!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

On s'attendait au pire après la lecture de certains avis... C'est vrai que l'approche n'est pas top avec des tag partout. .. Par acquis de conscience nous sommes allés jeter un coup d'œil à d'autres camping aux alentours et finalement nous sommes revenus à Zeeburg car nous le trouvions le mieux placé (accès au centre facilement en vélo). Le camping était propre (aussi bien les sanitaires que le terrain)...Nous sommes globalement satisfait malgré le ronronnement des voitures (périphérique d'Amsterdam). Nous étions aussi en période calme peut-être est-ce complètement différent en été!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

alors voila je peu m'empecher de deposer un comentaire car ce camping et une grosse blague du debut a la fin
pour notre 3 sejour a dam on voulais changer un peu apres avoir fais l'hotel (seasons exellent pour le prix et de tres bonne qualite)et gaasper camping
mais voila deja il est tres mal situee il faut longer pendant plusieur minutes un endoit sordide avec tags et pas tres rassurant le soir le metro n'est pas a cote
une fois arrive c'est vrai que la mini place fais bon genre
l'acceuille est cool il y a des velos(5) voila les 3 points positifs
le reste n'est que desolation
le site pour les tentes est juste derriere les poubelles les douches ete degeu les chiottes ................ help
et pour courrone le tout tres peu d'espace et entourre d'eau et d'autoroute ainsi que bestiole a cause de l'etandu d'eau
bref pour quelques euro de plus direction central station puis metro 53 en route pour gassper camping notre vielle amis toujour o top le vrai camping dans la tradition hollandaise voilou

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)