“When FrenchBoyz meet the Maui Wowi !!”
4 sur 5 bulles Avis sur Camping Zeeburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Camping Zeeburg
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bourg des Comptes
“When FrenchBoyz meet the Maui Wowi !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

A savoir qu'au premier coup d'oeil ce camping n'est pas des plus luxueux mais une fois installé ( ce qui peut être un peu galère pour garer la voiture ) on y prend vite goût !
Les gens sont cool, l'accueil également, la nuit pas de soucis pour rencontrer du monde et les sanitaires sont régulièrement nettoyé ! Bien sur les douches payants sont un peu une contraintes mais l'écologie prime aux Pays Bas. Et puis dans un des plus beau pays du monde on ne peut que aimer ce camping et ses petites odeurs de tabac fruités qui vous réveillent le matin !!!

Au passage la location de vélo et le parc aux chèvres sont des petits + bien agréable une fois avoir goûté aux coutumes hollandaise !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
vendeur de peniche
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Outre le coté bidonville,le site présente pas mal de qualités de par son emplacement et son coté pratique par les services qu il propose ( petit resto sympa et ouvert jusque tard,location de vélos,machines a laver,sanitaires pas trop crades,petite placette tranquille pour se poser la nuit....).Bref , si vous avez les moyens allez a l hotel,sinon rendez vous agreable au zeeburg (mais prenez des boules quies pour la nuit ca peut servir ! )

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2009

Les alentours sont assez laids mais ça a quand même du charme, idéal entre potes au budget un peu serré, chambres petites mais conviviales !

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

Certes loin du centre mais tellement peu cher!! Possibilité de louer des cabines pour ceux allergiques à la toile de tente! Equipe super sympa et tram à 10min à pied, ensuite 15 min de tram max et vous êtes à Centraal Station

Séjour du avril 2007 - voyage avec des amis
Bruz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

excelent séjour à amsterdam dans ce camping tranquille et surtout pas cher!! a part les douches payantes et limité dans le temps mais là bas c'est écologie oblige!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

C'etait parfait!! Le camping est à l'écart de tout. Donc trés calme. Il est facile de rejoindre le centre ville par le tram. Une fermette avec un vieux bouc puant et des chêvres sont là pour distraire les enfants. Pour ce qui est du bar et du resto le service est digne du Ritz et la nourriture abondante. Un coin billard, flipper pour les ados. Un point internet pour garder contact avec les proches.
Possibilité de louer des vélos de faire la lessive à prix modique un luxe le coin barbecue...
Les douches relativement propres . 7 minutes c'est bon et chaud! Le bémol c'est les consomateurs de canabis mais il ne faut pas perdre de vue que c'est Amsterdam. Total 213 euros pour 4 pendant treize jours. Qui dit mieux ???

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2009

Je reviens de 12 jours passés à Amsterdam, en ayant choisi le camping zeeburg commme hébergement. Arrivée avec mon mari et deux enfants de 5 et 3 ans et demi! , nous avons choisi de dresser notre tente pour dormir! L'emplacement était super agréable à voir, au bord de l'eau, et nous avons pu nous installer à l'endroit que nous voulions . L'endroit était plutot bruyant la nuit jusqu'à 4 ou 5 heures de mat, en fonction des voisins proches. Ce sont souvent des jeunes qui boivent de la bière et sont assez fétards!!!! Bref, avec des enfants qui dorment vers 21h je reconnais que ce n'est pas très agréable! et pour nous non plus qui ne supportion splus le bruit , la guitare, et les gens qui se prennaient les fils tendus de la tente en pleine nuit sans excuses!!!! Ce sont les risques du camping, de rencontrer des voisins peu courtois et bruyants comme de faire des rencontres de compatriotes nombreux sur le camping.
Le camping n'accepte pas plus de 7 jours un emplacement de tente, mais il faut demander à Popeye, le chef du camping la possibilité de rester plus longtemps, et avec toute sa compréhension celui ci peut accepter!
L'accueil est chaleureux, agréable. Le personnel est très sympathique et serviable!
AU niveau hygiène, je pense que les campeurs devraient être plus propres qu'ils ne le sont! Ne sont pas rares les bouteilles que l'on voit sur l'herbe ou autres papiers! Les douches et toilettes sont plutot sales en général, bien que le personnel néttoie tous les jours! Les gens devraient être un peu plus responsables et penser à leur voisin!!!
Le resto est très correct, petit déjeuner ( 5 euros), diner ( 10 euros), rapport qualité prix très correct.
Deux machines à laver ( 4.5 euros le jeton avec lessive incluse) et un séchoir ( 1 euro les 25 minutes) sont disponibles mais souvent squattées dès le matin!!!! Il faut être patient!
En résumé, il ne faut pas s'attendre à un 3 étoiles en choisissant ce camping, ni au luxe. C'est un camping avec un minimum , celui dont on a besoin en partant en vacances pour découvrir une belle ville comme Amsterdam! ( le camping est à 10/15 minutes du centre ville avec les tram 14 ou 7)
JE reconnais que je n'aurais pas choisi la tente avec un bébé de moins de 3.5 ans car le camping est bruyant du fait des fêtards qui fument le pétard et s'alcoolisent sans retenue!
Une belle expérience que je renouvellerai surement!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille