“A voir en passant” 2 sur 5 bulles

129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“A voir en passant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Très déçu (j'ai bien failli ne pas le voir), je m'attendais à quelque chose de peut être plus visible. Il s'agit de trois triangles (dont un est sur le bord de l'eau). C'est en fait très symbolique. Si c'est sur votre chemin, allez-y mais ne faite pas un détour pour aller voir. (il y a une très belle église (Westerkerk) à coté et plus loin, la maison d'Anne Franck.

Visité en juin 2013

TOURS
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 253 votes utiles
“Une pensée en passant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Pas grand chose à voir, certes, mais une pensée en passant pour une minorité qui a également souffert de la 2e guerre mondiale et de ses horreurs, et qui en France en ce moment du vote pour le mariage pour tous est encore montrée du doigt par les obscurantistes. Ayons donc conscience que si nous laissions ces obscurantistes gouverner le monde comme ils le souhaitent, la terre serait encore plate et le soleil tournerait autour...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Homomonument ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Homomonument ?