“Vaut le détour”

Bickers aan de Werf
Réservez avec
Bickers aan de Werf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 301 sur 4 003 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centrum
Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Situé dans un quartier atypique avec la marina et des immeubles modernes au bord de l'eau, ce resto propose un cadre vraiment sympa pour qui veut du moderne qui tranche avec les facades typiques des quartiers historiques ! Notons une terrasse au bord de l'eau.
Accueil particulièrement agréable, des plats soignés et créatifs, goûteux (pas mal de plats "fusion" à tendance asiatiques et de poissons). Des desserts à tomber (un tiramisu revisité qui était le clou du spectacle).
Pour finir, il y a un choix assez larges de très bons whiskies, ce qui ne gache rien pour les amateurs ;-)
Chaudement recommandé !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bickers aan de Werf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2014

Endroit sympa quoi que pas forcément évident à trouver. Un accueil très chaleureux.
Pas contre les plats manquaient de goût et étaient recouverts de sauce trop lourde à mon goût.

Avis publié: 10 mars 2014

Pas de difficultés pour trouver ce restaurant (de nuit) situé dans une zone résidentielle en bord de marina
mais une fois sur place : cadre et accueil très chaleureux... et je ne vous parle pas des plats proposés succulents et très bien présentés... après un bon verre de RIOJA crianza ou de bourgogne en guise d'apéro.
La gérante au petit soin avec nous, le cadre intérieur est très sympa, spacieux et décoré avec soin, les plats proposés excellents et copieux
BREF.... à découvrir absolument
prix très raisonnable : 100€ pour 4 ( diner) vin compris

Avis publié: 2 février 2014

Accueil chaleureux, service impeccable! Et quant à la qualité des plats, ils sont cuisinés avec amour et ça se ressent dans l assiette. Et tout ceci à prix hyper raisonnable! Pour 2 personnes: 2 plats (tournedos, cuisson très bien maîtrisée) + desserts + vin = 60€
Je vous recommande vivement ce restaurant sur les bords du canal!

Avis publié: 4 juin 2013

Le seul point négatif de ce restaurant est son emplacement. Il se situe au milieu d'un quartier résidentiel et nous avons dû appeler plusieurs fois avant de trouver l'adresse. À part cela, rien à dire : la patronne est charmante, chaleureuse, accueillante. Les serveurs sont à votre écoute, essayant de vous satisfaire au maximum. La cuisine est tout simplement divine, et tout cela pour un prix défiant toute concurrence, surtout le midi.

Les voyageurs ayant consulté Bickers aan de Werf ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Bickers aan de Werf ?