“Ludique, à faire absolument!” 5 5 étoiles

Heineken Experience
Réserver à l'avance
31,95 $US*
et plus
Billet coupe-file pour une croisière sur les canaux d'Amsterdam et Heineken...
Classé n° 14 sur 452 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Lausanne, Suisse
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Ludique, à faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je ne bois pas de bière mais j'ai adoré cet endroit! La visite était intéressante (en anglais) et très ludique, avec un bon rapport/qualité prix. Le "musée" est grand, il y a des dégustations, des attractions très sympas et un cadeau offert à la fin.

Visité en août 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'Heineken Experience est l'attraction à faire à Amsterdam! On sent que cette bière est la fierté locale. Le prix de l'entrée peut paraitre à première vue excessive (18 euros, 16 euros avec réduction dont on peut bénéficier dans les nombreux magasins dédiés à l'achat de billets de musées et attractions) mais en réalité la visite est ponctuée de nombreuses surprises!
L'accueil est très chaleureux et souriant (pas forcément le cas dans tous les lieux aussi touristiques). Nous commençons la visite par la partie historique avec vidéos explicatives (en anglais) puis la partie plus "visuelle" avec la découverte de la fabrication. Il y a également plusieurs attractions très ludiques. Vous avez également le droit à la dégustation d'une bière offerte et deux autres au bar ainsi qu'un cadeau!
Pour le retrait de ce cadeau trois possibilités : le retirer directement à la fin de la visite, se rendre au brand store qui se trouve à 15-20 min à pied ou prendre le Heineken boat qui est compris dans le prix de la visite. Je ne peux rejoindre qu'un commentaire lu avant de faire cette visite : n'hésitez pas à prendre le bateau! Il me semble qu'il y a un départ toutes les heures. C'est très agréable de naviguer sur les canaux et l’accueil est également chaleureux. Effectivement nous ne sommes pas plus encouragés que ça par le personnel à faire cette ballade et pourtant c'est super ! Bon à savoir : le dernier départ du bateau a lieu à 19h, nous sommes sortis plus tard donc nous sommes revenus le lendemain puisque nous avions gardé le petit bracelet permettant de faire cette ballade et il n'y a eu aucun problème.
Pour résumer : n'hésitez pas! Que vous soyez ou non amateur de bière, c'est une visite très agréable.

42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Une visite au pays de la bière”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

La visite du Heineken expérience permet de découvrir l'histoire de l'une des marques les plus célèbres au monde. Toute la partie historique est très intéressante. La seconde partie présente comment Heineken fabrique sa bière.

La troisième partie de la visite est beaucoup plus marketing. On y glorifie (un peu trop) la marque heineken. La fin de la visite se termine par une dégustation. Mais, avouons le, le plus intéressant c'est l'ambiance. Car la Heineken n'est pas vraiment une bière de dégustation. Mais elle reste désaltérante ...

Petite astuce: achetez votre billet sur internet (imprimante obligatoire) ou dans les boutique "tours & tickets" que l'on trouve en ville (du côté de Centraal Station). Vous économiserez 2€ (16 au lieu de 18) et surtout, vous n'aurez pas à faire la queue à l'entrée. L'idéal est d'arriver à l'ouverture (11h).

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amusant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Visite très interactive et amusante. Un peu commerciale évidemment mais la mise en scène est vraiment bien pensée (alambics, écurie, chevaux, jeux, possibilité de goûter les étapes de fabrication de la bière, personnel très souriant...) Je ne bois pas de bière et pourtant j'ai apprécié ;)

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“À faire absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

La partie "musé" est très intéressante et l'on y sent bien la fierté hollandaise ! A la fin de la visite du musé il faut absolument faire la balade en bateau qui vous emmène à la boutique plus loing.
Le seul petit truc est qu'a la fin du musé les animateurs de l'attraction ne sensibilisent pas assez sur cette superbe balade en bateau qui est comprise dans le tarif. Ils proposent sans plus ce parcours en bateau et encore il faut demander, sinon ils indiquent simplement que la boutique (à laquelle vous avez le droit à votre cadeau gratuit ; il s'agit en fait d'un verre) est à 15 mns à pieds (en fait c'est bien plus car la balade en bateau dure plus de 20 mns).

A ne pas louper en tous cas !

Les voyageurs ayant consulté Heineken Experience ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Heineken Experience ? Partagez vos expériences !