“visite intéressante et ludique”

Heineken Experience
Réserver à l'avance
33,09 $US*
et plus
Billet coupe-file pour une croisière sur les canaux d'Amsterdam et Heineken...
Achetez des billets en ligne
28,33 $US*
et plus
Skip the Line: Heineken Experience in Amsterdam...
63,77 $US*
et plus
Forfait Super Saver Amsterdam : Heineken Experience et croisière avec pizza sur...
Classé n° 19 sur 526 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
Avis publié : 4 août 2014

Visite amusante avec a la clé une dégustation
Ce n'est pas non plus l'incontournable mais après des visites de musées sérieux c'est sympa de voir quelque chose de plus léger
A faire

931935 avis sur 18 145

Avis publié : 4 août 2014

Je ne bois pas de bière mais j'ai adoré cet endroit! La visite était intéressante (en anglais) et très ludique, avec un bon rapport/qualité prix. Le "musée" est grand, il y a des dégustations, des attractions très sympas et un cadeau offert à la fin.

Avis publié : 2 août 2014

L'Heineken Experience est l'attraction à faire à Amsterdam! On sent que cette bière est la fierté locale. Le prix de l'entrée peut paraitre à première vue excessive (18 euros, 16 euros avec réduction dont on peut bénéficier dans les nombreux magasins dédiés à l'achat de billets de musées et attractions) mais en réalité la visite est ponctuée de nombreuses surprises!
L'accueil est très chaleureux et souriant (pas forcément le cas dans tous les lieux aussi touristiques). Nous commençons la visite par la partie historique avec vidéos explicatives (en anglais) puis la partie plus "visuelle" avec la découverte de la fabrication. Il y a également plusieurs attractions très ludiques. Vous avez également le droit à la dégustation d'une bière offerte et deux autres au bar ainsi qu'un cadeau!
Pour le retrait de ce cadeau trois possibilités : le retirer directement à la fin de la visite, se rendre au brand store qui se trouve à 15-20 min à pied ou prendre le Heineken boat qui est compris dans le prix de la visite. Je ne peux rejoindre qu'un commentaire lu avant de faire cette visite : n'hésitez pas à prendre le bateau! Il me semble qu'il y a un départ toutes les heures. C'est très agréable de naviguer sur les canaux et l’accueil est également chaleureux. Effectivement nous ne sommes pas plus encouragés que ça par le personnel à faire cette ballade et pourtant c'est super ! Bon à savoir : le dernier départ du bateau a lieu à 19h, nous sommes sortis plus tard donc nous sommes revenus le lendemain puisque nous avions gardé le petit bracelet permettant de faire cette ballade et il n'y a eu aucun problème.
Pour résumer : n'hésitez pas! Que vous soyez ou non amateur de bière, c'est une visite très agréable.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

La visite du Heineken expérience permet de découvrir l'histoire de l'une des marques les plus célèbres au monde. Toute la partie historique est très intéressante. La seconde partie présente comment Heineken fabrique sa bière.

La troisième partie de la visite est beaucoup plus marketing. On y glorifie (un peu trop) la marque heineken. La fin de la visite se termine par une dégustation. Mais, avouons le, le plus intéressant c'est l'ambiance. Car la Heineken n'est pas vraiment une bière de dégustation. Mais elle reste désaltérante ...

Petite astuce: achetez votre billet sur internet (imprimante obligatoire) ou dans les boutique "tours & tickets" que l'on trouve en ville (du côté de Centraal Station). Vous économiserez 2€ (16 au lieu de 18) et surtout, vous n'aurez pas à faire la queue à l'entrée. L'idéal est d'arriver à l'ouverture (11h).

Avis publié : 21 juillet 2014

Visite très interactive et amusante. Un peu commerciale évidemment mais la mise en scène est vraiment bien pensée (alambics, écurie, chevaux, jeux, possibilité de goûter les étapes de fabrication de la bière, personnel très souriant...) Je ne bois pas de bière et pourtant j'ai apprécié ;)

Les voyageurs ayant consulté Heineken Experience ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Heineken Experience ?