“Extrêmement complet, intéressant et interactif !”
Avis sur Tropenmuseum

Tropenmuseum
Réserver à l'avance
47,48 $US*
Billets coupe-file : Amsterdam, Holland Pass
22,42 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples à Amsterdam avec croisière sur le canal (en option)
67,66 $US*
I amsterdam Card - Passeport pour Amsterdam
Classé n° 50 sur 516 choses à voir/à faire à Amsterdam
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extrêmement complet, intéressant et interactif !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je n'avais malheureusement qu'une heure et demie pour le visiter, c'est au moins la moitié de ce qu'il faut, mais je suis tout de même ravie d'avoir pu y faire un tour avant de quitter Amsterdam et une chose est sûre : je reviendrai. J'y suis allée un samedi matin à l'ouverture et c'est simple : à trois personnes près, j'étais toute seule (ce qui est agréable mais presque angoissant aussi, en fait.). Quel dommage pour un musée de cette qualité !

Il fourmille de vidéos passionnantes, courtes et drôles, qui nous font apprendre tant de chose sur l'histoire de certaines capitales mondiales, sur des religions qui nous semblent si lointaines, sur les dangers que courent aujourd'hui la forêt tropicale et sur les solutions à apporter... Entre interviews, objets, reconstitutions, documentaires... entre Asie, Moyen-Orient, Afrique, Amérique latine, Océanie.. il y en a vraiment pour tous les goûts et tout le monde apprendra quelque chose qui l'intéresse. À découvrir absolument avec n'importe qui, parce que je pense que le musée s'adapte à tous !!

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Amsterdam
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Un musée qui montre les différentes civilisations dans le monde.
L'Audio guide n'est pas passionnant.
Seul bémol, à mon goût, ce musée devrais insister sur l'histoire coloniale des Pays-Bas Et non seulement sur les différentes cultures.

Musée à visiter, compris dans la City card

Visité en septembre 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pour les petis et les grands”
Avis écrit le 28 août 2013

Très riche musée, peu fréquenté donc tranquille. La scénographie est extraordinaire, les enfants et leurs parents vont adorer. L'audioguide donne quelques infos supplémentaires mais n'est pas obligatoire (mais à 2 euros, pourquoi s'en passer ?).

Forbach, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très beau musée.”
Avis écrit le 21 août 2013

Visite intéressante avec beaucoup de belles choses à voir.

Un tour du monde culturel enrichissant.

Evitez l'audioguide qui n'apporte pas d'informations capitales.

Allez-y le matin pour être tranquille.

Cahors, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Musée tropical”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Musées intéressant sur les colonies tropicales. Musée très beau. Je deconseille l'utilisation de l'audio guide complètement inutile. Sans intérêt car très peu de renseignements en français.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tropenmuseum ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Tropenmuseum ?