“Merveilkeux”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Grachtengordel
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

On a très bien mangé, service correct seul bémol plus de paella à 20h. Dommage nous avions vraiment envie de la prendre.
Au top!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Outre la barrière de langue, nous avons réussi à nous comprendre avec la serveuse pas très souriante.

Les tapas sont bonnes, de bonnes qualité arrangées à la façon amstellodamoise. Une bonne sangria et une ambiance espagnole.

Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Merci pour ce repas.
Simple, très bon et sangria maison au top.
Ambiance familiale.
Si je reviens à Amsterdam je reviendrai surement

Avis publié : 31 décembre 2016 par mobile

Ambiance espagnole et petite carte de tapas maîtrisée avec une bonne sangria maison dans un endroit chaleureux. Peu fréquenté par les touristes et ce n'est pas les mal!

Avis publié : 17 septembre 2016

J'ai découvert cet endroit lors d'une soirée organisée entre collègues. Il y avait une excellente ambiance et le personnel était charmant et attentif. Les plats proposés étaient excellents, certains "osaient" des associations de goût originales. J'y retournerai certainement.

Les voyageurs ayant consulté Tasca Bellota ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Tasca Bellota ?