“Mauvais rapport qualité prix”
Avis sur Museum Van Loon

Museum Van Loon
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,71 $US*
et plus
Billets coupe-file : Amsterdam, Holland Pass
Classé n° 66 sur 503 choses à voir/à faire à Amsterdam
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Toilettes
Détails de l'activité
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Très belle maison, mais payer plus cher que le musée Van Gogh pour y aller ça fait un peu arnaque, surtout que nous n'y sommes restés que 20 mn.
J'avais promis la "remise à carrosses" annoncée comme nouvellement ouverte dans les guides aux enfants pour les motiver, mais on n'y trouve qu'un char à banc...
Les pièces sont quand même très richement décorées, peut-être qu'un peu plus d'explication ou d'histoires aideraient.
Le jardin est très mignon.

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Haguenau, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Beau mais chère et rapide”
Avis écrit le 29 août 2013

C'est une belle maison, bien entretenu. C'est toujours intéressant de voir ça, mais le prix pour la visite n'est vraiment pas justifié d'autant plus qu'il n'y pas de guide, les explications sont sur une petite notice... La visite est rapide...
Ce n'est pas l'attraction la plus intéressante d’Amsterdam.. loin de la...

Visité en août 2013
Val de Marne
108 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Visite interessante si vous avez la carte IAMSTERDAM”
Avis écrit le 24 août 2013

Belle maison que vous visitez seuls avec une petite brochure en français. La cuisine est superbe. Le jardin est très bien entretenu. La visite est vite faite. Elle vous permet de voir une maison de famille bourgeoise du 19ème siècle. Il y a une personne qui vous donne votre billet d'entrée mais qui ne fait pas de visite commentée de la maison des Van Loon. Le prix de 10 euros est élevé pour la visite que vous devez faire sans explication.

Visité en août 2013
chauny
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Intéressant mais pas d'explication”
Avis écrit le 9 août 2013

La visite d'une vieille maison bourgeoise meublée style hollandais du 1è ème siècle aurait pu être accompagnée d'explications. On visite tout seul avec une petite notice, en français tout de même. Le jardin est très joli mais j'ai tourné longtemps avant de trouver comment y accéder. Il y a une cafétéria au bout, où j'ai pu acheter une délicieuse pâtisserie maison. Je l'ai dégustée dans le jardin, c'était le moment le plus agréable.

Visité en avril 2013
Yvelines-France
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Deçue”
Avis écrit le 18 juin 2013

Oui, c'est beau mais nous avons été deçus surtout que les guides la présentent comme "la" maison à voir sur les canaux. Or, nous avons trouvé l'accueil peu chaleureux, il y avait quelques travaux (bruit) et, malgré la Museumkaart, nous avons dû payer 2€ de plus par personne sans explication. Nous avons déduit que c'était à cause de l'expo (qui ne nous intéressait pas) qui se trouvait dans le bâtiment au fond du jardin, mais l'accueil était vraiment en dessous de tout ce qui est rare à Amsterdam. On avait l'impression de les déranger...
Nous avons nettement préféré la maison Willet et la maison Geelvinck où nous avons été très bien reçus et renseignés.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum Van Loon ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Museum Van Loon ?