“Bof...”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bof...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Court, petit, cher pour tout sa...

Un point positif, l’explication en plusieurs langues.
Mais bon.... Il y à d'autres musée à faire bien plus intéressant.

Triel-sur-seine
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Vraiment bof!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Petit, pas terrible, j'en cherche mes mots... on retrouve les objets de torture que l'on peut voir dans les films de moyen-age (cage suspendue, potence, guillotine etc...). Après le musée du sex, pas top non plus mais au moins on a rigolé, ca casse l'ambiance! Et surtout décevant.

roux, belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bon concept, mais cher et court...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons visité le musée malgré son prix exorbitant. Nous pensions que le musée était grand vu le prix, mais il ne s'agit que de trois petits étages. Les explications fournies en français étaient très détaillées et éducatives. Même si les objets sont des reconstitutions, il n'y a pas de mal à visiter ce musée afin de se cultiver un peu et découvrir la torture à travers le temps. Enfin, la boutique n'est malheureusement pas du tout en lien avec le musée.

Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bon voila c'est marrant 5 min mais 6€ pour ça ... C'est vraiment parce que l'on avait du temps à tuer en attendant notre train et que c’était à côté de la gare. Le musée du sex est moins cher (4€) et beaucoup plus fun.

Visité en octobre 2012
Moutier, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Ce n'est pas un musée!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Une grosse arnaque qui ne fait même pas peur. Les pièces du musée sont toutes fausses. Il y a même une pseudo photographie vieillie d'une femme dans une cage médiévale. bonjour l'anachronisme! on se croirait dans un décor de parc d'attraction.
Seul point positif : les tableaux explicatifs des instruments.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée de la torture ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Musée de la torture ?