“A VOIR ABSOLUMENT !!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
49,63 $US*
et plus
Holland Pass : les meilleures offres à Amsterdam...
Classé n° 44 sur 577 choses à voir/à faire à Amsterdam
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 13 juin 2014

il y a tout : des papillons dans une serre tropicale qu'on voit à 50 cm en train de manger, des reptiles énormes, un aquarium où j'ai vu des variétés que je ne connaissais pas (Dieu sait si j'ai visité des aquariums !), une horde de pingouins, des hyènes, bébés chimpanzés adorables, bébés girafons, oiseaux, gavial, serval... et autres bestioles plus ou moins grosses et habituelles dans un zoo
il est immense, en 4 heures on en a vu 75% environ
en plus si vous avez la carte Iamsterdam, l'entrée est gratuite !

Écrire un avisAvis (5 895)
Filtrer

Avis publié : 2 juin 2014

Ce zoo est très grand et a beaucoup d'animaux, et même une aquarium. Prévoyez plusieurs heures (au moins 4) pour en faire le tour. L'entrée est comprise avec la carte Iamsterdam et je ne regrette pas d'y être allée!

Avis publié : 1 juin 2014

Le zoo se trouve en plein milieu d'Amsterdam ! La visite prends environ 2 à 3 heures donc les 15-20 d'entrée en valent le coup !

Avis publié : 29 mai 2014

à faire absolument pour vous ressourcer. N'y mangez pas forcément car self bruyant et trop animé. La serre des petits singes et oiseaux en liberté est particulièrement sympa

Avis publié : 27 mai 2014

A voir si vous avez un moment pour la variété des espèces.
En été la promenade est agréable, n' oubliez pas de voir la serre a papillons

Les voyageurs ayant consulté ARTIS Amsterdam Royal Zoo ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez ARTIS Amsterdam Royal Zoo ?