“Magnifique salle!”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Magnifique salle!”
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Jonny Lang est passé par la, et l'aller-retour de Paris pour assister au concert valait définitivement le coup. La salle, ancienne église, est splendide! Les lumieres mettent tres bien en valeur l'architecture du lieu. Quant a Jonny, au sommet de son art, que dire...? Une soirée divine, de celles qu'on n'oublie pas et auxquelles on repense souvent avec nostalgie... ;)

PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Aller à Amsterdam pour assister à un concert au Paradiso.”
Avis écrit le 27 mars 2012

C'était un simple aller-retour au départ de Paris, une nuit à Amsterdam au Chic & Basic et un concert de Gino Vanelli au Paradiso, inoubliable !

Ancienne église transformée en salle de concert (dont jazz rock), une dimension humaine, une belle acoustique, une atmosphère particulièrement agréable ...

Visité en novembre 2011
Javea, Espagne
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“concert au Paradiso”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons assité pour la première fois à un concert au Paradiso. Nous avons étés un peu déçu de l'arrivée car on nous a empechés d'entrer parcequ'il fallait payer un "membership", alors que nous avions nos tickets achetés sur internet. ils auraient pu prévenir et nous l'inclure dans le prix du ticket. A cause de cela nous avons étés mal placés dans la salle.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Paradiso ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Paradiso ?