“Un hôtel affreux, tout droit sorti de l'enfer - N'Y ALLEZ PAS” 1 sur 5 bulles
Avis sur Flying Pig Downtown

Flying Pig Downtown
Norway
“Un hôtel affreux, tout droit sorti de l'enfer - N'Y ALLEZ PAS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un vrai cauchemar! Un avant-goût de l'enfer. Si vous aimez vous shooter, si la saleté ne vous dérange pas et si vous n'avez pas d'objets de valeurs, cet hôtel peut vous convenir, sinon, n'y allez pas!!!!

Lors des formalités d'arrivée, on avait du mal à voir les réceptionnistes à cause de la fumée. Le système de sécurité à l'entrée de l'hôtel m'a donné l'impression de rentrer dans une sorte d'asile spécialisé, mais j'ai pensé qu'au moins ces mesures mettraient mes affaires personnelles à l'abri. Eh bien, deux de mes amis se sont fait voler des affaires alors qu'elles étaient dans des vestiaires fermés à clé. Même le shampoing a été volé car j'ai eu la naïveté de le laisser sur ma table de nuit. Un type bizarre est entré dans notre chambre pendant que mon amie était sous la douche (!!), heureusement, il est sorti quand elle s'est mise à hurler. Quoi d'autre? C'était sale, moche, bruyant, le petit déjeuner était infect, les lits superposés étaient vieux et étroits et les draps étaient tachés. Et un chat mâchonnait une souris devant notre chambre. Dégoûtant!

Je crois que je préfèrerais me retrouver à dormir dans le parc plutôt que de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Leicestershire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La meilleure chose en ce qui concerne le « Pig » est son emplacement qui est très proche de la Central Station et des sites. Il y a aussi plein de bars et d’autres choses à faire dans les environs.
Les chambres ressemblaient aux chambres basiques d’auberges de jeunesse d’Europe, mais elles étaient propres et confortables. L’ambiance était décontractée (on s’y attend à Amsterdam). Le bar était un bon endroit pour se relaxer avec tous ses coussins confortables et pour discuter sans fin avec d’autres voyageurs. Cependant, c’est enfumé et bruyant, alors ce n’est pas génial si ce n’est pas votre truc (je ne fume pas et c’était quelquefois un peu suffocant). Juste le fait de traverser d’autres chambres vous faisait souvent tourner la tête !
Le personnel était très sympa et accueillant. Le petit déjeuner était basique et n’avait rien de spécial, mais assez consistant. Je le recommande aux jeunes voyageurs qui veulent rencontrer des gens et s’éclater. Ce n’est pas un super coin si vous recherchez la paix et le calme.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel vraiment super. Nous l’avons beaucoup apprécié. Le salon principal, qui est très décontracté, est l’endroit idéal pour se relaxer et fumer avec des amis. Il y avait quelques petits problèmes quand même ; l'une des chambres avait une odeur d’œufs brouillés périmés, ce qui était assez écœurant et certaines portes ne marchaient pas bien quand on entrait ou sortait. Ce que j’ai aimé c’était la sécurité et le personnel très sympa. C’est un super hôtel.