“Excellent séjour.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Flying Pig Downtown

Flying Pig Downtown
“Excellent séjour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous étions partis entre amis pour 3 jours à Amsterdam, après une expérience malheureuse dans une auberge infestée de rats, nous tentions notre chance au flyingpig : sans déception ! L'accueil est impeccable et le personnel fait son maximum pour vous satisfaire, les chambres sont plus que corrects même si le bruit est fréquent (normal en auberge de jeunesse). L'accès a une "chill" room ou règne tranquillité et ou ont peut se poser pour discuter et fumer confortablement est sans aucun doute un plus. Le petit déjeuner est complet et varié. En conclusion L'auberge de jeunesse a choisir pour des jeunes voulant découvrir tout les plaisirs de la ville (coffee, musée, port...).

• Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette auberge, pour une visite a Amsterdam c'est exactement ce qu'il vous faut, à 5 min a pied de la gare, proche de tout les sites touristiques.

Nous avons été très bien accueillis nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et en sécurité en effet il vous faut une carte pour accéder à l'établissement.

Nous avions une chambre privée pour 2 personnes, la chambre est relativement petite et sans armoire mais pour 2 nuits ça ne pose pas de problème. (par contre l’insonorisation et l'odeur d’égout dans la salle de bain n’était pas top mais bon on est dans une auberge de jeunesse).
Concernant le petit déjeuner (qui est compris dans le prix de la chambre) assez simple mais correct toast, confiture, œuf, fruit.

La smoking room est super sympas avec canapé et coussin l'endroit idéal pour rencontrer d'autres personnes.

Consigne à disposition pour soit 0.70 € de l'heure ou 2€ pour 24 heures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

De passage a Amsterdam dans le cadre d un voyage interrail, nous avons séjournes 2 nuits avec 3 amies dans une chambre mixte de 8 personnes.
Les chambres sont très propres, avec casier pour ranger ses effets personnels. Les douches accessibles a tout l étage sont très propres!
Accueil très sympa, avec possibilité d être accueillie en français!
Une cuisine est a disposition, le petit déjeuner est tres correcte pour une auberge ( céréales, pain, œufs durs...)
Fumoir dans l auberge sympa, qui ne dégage pas d odeurs de tabac froid contrairement aux commentaires que j avais vu.
Très bien situées, avec parc juste en face, a proximité de bars et restos
Auberge parfaite pour un séjour entre jeune!

• Séjour du juillet 2013
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est très bien. les chambres sont très propres et grandes. des toilettes et une douche sont accessibles dans la chambre et séparés. l'ambiance est trop cool et le personnel adorable. ils sont a la reception 24h/24 et il ne faut pas hésiter à leur dire si quelque chose ne va pas. Je m'y suis sentie en sécurité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Lors d'un voyage d'études, nous ( les étudiants de la première année et les professeurs) avons dormi ici. Les chambres étaient d'une bonne taille, très propres et les douches et les toilettes, bien qu'ils ne soient pas dans les chambres (sauf quelques unes) étaient aussi propres et il y en a largement assez et nous n'avons pas du tout attendus pour les utiliser. Il y a un bar, où les prix restent corrects et une très bonne ambiance. De plus il y a une cuisine qu'on peut utiliser à tout moment sauf au petit-déjeuner. L'auberge est bien situé, les prix sont très abordables et le personnel est toujours là pour aider et conseiller. Le seul inconvénient est le petit-déjeuner, qui est très bon et il y a du choix, mais il n'y a pas énormément de place pour manger et il n'y a pas beaucoup de vaisselle, donc il vaut mieux amener sa propre tasse!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sydney, Australie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si tout ce que vous voulez faire c'est aller vous défoncer à Amsterdam, c'est l'endroit idéal pour vous.
Si vous avez un peu de culture et de classe, alors ça n'est pas un endroit pour vous.
Les chambres dans lesquelles nous avons dormis sont plutôt spacieuses, mais c'est la seule chose positive.
Il est situé sur la rue et le camion-balai fait des allers-retours à 8h tous les matins. Préparez-vous à être souvent réveillés.
La salle de bains aurait pu être bien s'il y avait eu une séparation entre les toilettes et la douche.
Le personnel était assez incapable, ils devaient être stone à force d'être assis aussi près du fumoir.

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je recommande Flying Pig uniquement aux gens qui veulent fumer du pot en gang sur des coussins. Mais je dois spécifier qu'il est nullement nécessaire de subir un séjour pareil pour y parvenir. il y a tellement de coffee shop à Amsterdam, nul besoin de vous y soumettre!
L'endroit empeste la fumée, dans le lobby, les chambres et la cuisine. Des chats, des rats se promènent massivement et sans gène! Les chambres empestent les oeufs pourris. La salle de bain est infecte, vous ne voudriez jamais vous y laver. Il y a une humidité froide qui vous glace les os (en janvier). Absolument non sécuritaire les lits superposables n'offrent aucune protection pour conter les chutes. Pour téméraires seulement!
La nourriture..Nutella, cornflakes . il y a tellement de gens dans la cuisine qui t'ignores si tu manges le rôti du voisin.
Par contre, bien situé dans Amsterdam.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles