“Un matelas par terre pour 110€”
Avis sur Hotel Kap

Hotel Kap
N° 304 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Jurbise, Belgique
“Un matelas par terre pour 110€”
Avis écrit le 16 octobre 2013

A notre arrivée, pas de chambre double disponible. On nous propose alors une chambre simple à laquelle ils ajouteront un deuxième lit. Nous acceptons et réglons la somme de 110€ (prix de la chambre simple avec supplément pour le 2ème lit).
Arrivés au 3ème étage, nous découvrons une chambre très étroite... avec un matelas par terre! La petite cabine de douche touchait le matelas.
Scandalisés, nous avons voulu être remboursés, ce qu'ils ont refusé. Après négociation, ils ont accepté de nous rendre 20€ si nous effacions les photos que nous avions prises de la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

hotel tres bien situe !! mais c'est tout ce qu 'il a !!! sale inconfortable accueil decevant reglement exige en especes !!!! ne surtout pas reserver cet hotel .! salle de restaurant plutot agreable mais petit dej imonde

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Santa Ponsa, Espagne
Avis écrit le 14 janvier 2012

Personellement , j ai été surprise par l hotel . Propre et grande ( nous etions ds une chambre de 4 ) , avec chauffage et couvertures supplementaires si nécessaire . Petit dejeuner avec buffet assez grand ( fruits , toasts , café, ....) servi jusqu à 12h . Le seul problème se sont les marches pour arriver aux chambres !!!!!!! Super étroites et pas facile de monter avec les valises . Mais je le recommande car qualité / prix ca vaut le coup et pas très loin du centre ville . Et juste à coté il y le musée Heinken . Excellent ...Le personnel est fantastique et l ´ histoire très intéressante ds une très très bonne ambiance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
picard
Avis écrit le 5 juin 2011

hotel assez ancien avec des marches de folie, la pente des escaliers est au moins a 45°C, un calvaire de monter les bagages au 3eme, l'ensemble fait asez vieux et defrechi, limite coté hygiene, par contre l'accueil est sympathique, le petit dej correct et l'emplacement ideal si vous voulez visiter les musées. le lieu est calme la nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 22 février 2011

Idéalement situé près des lignes de Tram, dans une rue calme. L'accueil est tout à fait correct, l'accès aux chambres est par contre difficile par un escalier des plus raides. La chambre est spartiate mais il y a tout ce qu'il faut. Le petit-déjeuner est à volonté avec un choix conséquent. L'ambiance de la salle de repas est d'ailleurs agréable, avec musique classique en fond sonore, de quoi se réveiller en douceur. L'hôtel propose aussi des vélos en location que nous n'avons pas essayé. Et nous avons eu droit à une réduction de prix de 20% pour une excursion en péniche (embarquement à 200m de l'hôtel) par un carton de réduction reçu à la réception. Compter 10 min. de Tram pour aller à la Centraal Station (desservie par 3 lignes), et compter 5 min. de marche pour le Van Gogh Museum. On le recommande !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 février 2008

À la fin de 2007, je suis resté 3 nuits à l'hotel Kap. J'ai trouvé que c'était un peu cher, mais j'imagine que les prix ont été augmenté en raison du Nouvel-An. Mis à part celà, j'ai bien aimé mon expérience ! Je pense bien retourner à cet hotel lors de mon prochain séjour à Amsterdam. L'Hotel est dans un quartier calme, à environ 10 min de la "Place Rambrandt" et à 10 min du quartier des musées.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)