Hotel Kap
NH Hotels
137 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
232 $US
200 $US
259 $US
243 $US
Kimpton
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
277 $US
179 $US
248 $US
227 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
Booking.com
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
106 $US
83 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
179 $US
156 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 31 octobre 2013

Accueil excellent. Chambre quelque peu vétuste: Condensation excessive sans pouvoir ouvrir la fenêtre. Pas de chauffage. Accès aux moyens de transport. Quartier des musées à proximité. Calme. Pas d'ascenceur. Escaliers abrupts.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

A notre arrivée, pas de chambre double disponible. On nous propose alors une chambre simple à laquelle ils ajouteront un deuxième lit. Nous acceptons et réglons la somme de 110€ (prix de la chambre simple avec supplément pour le 2ème lit).
Arrivés au 3ème étage, nous découvrons une chambre très étroite... avec un matelas par terre! La petite cabine de douche touchait le matelas.
Scandalisés, nous avons voulu être remboursés, ce qu'ils ont refusé. Après négociation, ils ont accepté de nous rendre 20€ si nous effacions les photos que nous avions prises de la chambre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

hotel tres bien situe !! mais c'est tout ce qu 'il a !!! sale inconfortable accueil decevant reglement exige en especes !!!! ne surtout pas reserver cet hotel .! salle de restaurant plutot agreable mais petit dej imonde

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Personellement , j ai été surprise par l hotel . Propre et grande ( nous etions ds une chambre de 4 ) , avec chauffage et couvertures supplementaires si nécessaire . Petit dejeuner avec buffet assez grand ( fruits , toasts , café, ....) servi jusqu à 12h . Le seul problème se sont les marches pour arriver aux chambres !!!!!!! Super étroites et pas facile de monter avec les valises . Mais je le recommande car qualité / prix ca vaut le coup et pas très loin du centre ville . Et juste à coté il y le musée Heinken . Excellent ...Le personnel est fantastique et l ´ histoire très intéressante ds une très très bonne ambiance.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2011

hotel assez ancien avec des marches de folie, la pente des escaliers est au moins a 45°C, un calvaire de monter les bagages au 3eme, l'ensemble fait asez vieux et defrechi, limite coté hygiene, par contre l'accueil est sympathique, le petit dej correct et l'emplacement ideal si vous voulez visiter les musées. le lieu est calme la nuit.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple