“Choisir la bonne chambre!...”
Avis sur Hotel Kap

Hotel Kap
N° 299 sur 368 Hôtels à Amsterdam
“Choisir la bonne chambre!...”
Avis écrit le 17 mai 2014

Désappointement total à l'arrivée lorsque nous nous sommes aperçu que nous partagions les toilettes sur le palier ,avec une autre chambre.Mais le responsable de l'hotel nous a changés de chambre le dernier soir ,comme il l'avait promis ,(hotel complet auparavant) et là ,la chambre était très bien équipée !
L'hotel est propre ,petit -déjeuner complet et personnel très à l'écoute .

Astuce pour la chambre : Surtout à la réservation,vérifiez que les toilettes sont bien DANS la chambre!Ce que nous n'avon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel Kap n'est pas une 5* mais il présente de nombreux avantages! Il est idéalement situé, en plein centre et proche des transports en commun mais malgré tout dans une rue calme, les chambres sont simples mais propres et correctes, la salle de bain est très propre et le petit déjeuner bon et varié. Le principal atout de cet hôtel, outre son budget correct, est le service! Le personnel est charmant, disponible, gentil, souriant, poli,.....Un vrai plaisir que de séjourner chez eux! A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé. A l’écart du bruit du centre ville mais suffisamment proche pour pouvoir tout faire a pied.
Les chambres sont un peu vétustes mais tout ce qu'il y a de plus fonctionnelles. Toilettes a l’extérieur (sur le palier), mais très bien entretenues.
L'accueil est charmant et les petits déjeuners délicieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil excellent. Chambre quelque peu vétuste: Condensation excessive sans pouvoir ouvrir la fenêtre. Pas de chauffage. Accès aux moyens de transport. Quartier des musées à proximité. Calme. Pas d'ascenceur. Escaliers abrupts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jurbise, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

A notre arrivée, pas de chambre double disponible. On nous propose alors une chambre simple à laquelle ils ajouteront un deuxième lit. Nous acceptons et réglons la somme de 110€ (prix de la chambre simple avec supplément pour le 2ème lit).
Arrivés au 3ème étage, nous découvrons une chambre très étroite... avec un matelas par terre! La petite cabine de douche touchait le matelas.
Scandalisés, nous avons voulu être remboursés, ce qu'ils ont refusé. Après négociation, ils ont accepté de nous rendre 20€ si nous effacions les photos que nous avions prises de la chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Grenoble, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

hotel tres bien situe !! mais c'est tout ce qu 'il a !!! sale inconfortable accueil decevant reglement exige en especes !!!! ne surtout pas reserver cet hotel .! salle de restaurant plutot agreable mais petit dej imonde

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Santa Ponsa, Espagne
Avis écrit le 14 janvier 2012

Personellement , j ai été surprise par l hotel . Propre et grande ( nous etions ds une chambre de 4 ) , avec chauffage et couvertures supplementaires si nécessaire . Petit dejeuner avec buffet assez grand ( fruits , toasts , café, ....) servi jusqu à 12h . Le seul problème se sont les marches pour arriver aux chambres !!!!!!! Super étroites et pas facile de monter avec les valises . Mais je le recommande car qualité / prix ca vaut le coup et pas très loin du centre ville . Et juste à coté il y le musée Heinken . Excellent ...Le personnel est fantastique et l ´ histoire très intéressante ds une très très bonne ambiance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille