“Entre moyen et bon”
Avis sur Hotel Kap

Hotel Kap
N° 298 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 4 août 2014

POINT POSITIF endroit calme, l'acceuil est bien, le dejeuner assez varie, la chambre pour 4 etait assez grande, la salle de bain propre, l hotel en general propre.on nous a aidee a monter nos bagages.pas tres loin du centre si vous aimez marcher un peu.
POINT NEGATIF on a du attendre 17h pour avoir enfin notre chambre, l'escalier est assez raide.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au premier
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juillet 2014

Week end très agréable avec chambre confort et propre, petit déjeuné complet pour débuter la journée !
Petite jardin agréable avec possibilité de louer des velos.
Personnel agréable, qui donne des conseils et vous aide a monter vos bagages dans l'escalier très pentu !
Le seul petit bémol est le manque de WIFI dans certaines chambres mais il suffit de descendre pour la capter.
Localisation idéale a 15min du centre, rue très calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

hôtel très accueillant , le service au top le petit déjeuner complet avec tout ce qui faut pour un bon départ pour la journée
les chambre très propre .
par contre l escalier pour monter dans les chambre c est le escalier le plus raide que j ai jamais vu.
il ne faut pas être bourré

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014

Désappointement total à l'arrivée lorsque nous nous sommes aperçu que nous partagions les toilettes sur le palier ,avec une autre chambre.Mais le responsable de l'hotel nous a changés de chambre le dernier soir ,comme il l'avait promis ,(hotel complet auparavant) et là ,la chambre était très bien équipée !
L'hotel est propre ,petit -déjeuner complet et personnel très à l'écoute .

Astuce pour la chambre : Surtout à la réservation,vérifiez que les toilettes sont bien DANS la chambre!Ce que nous n'avon...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

L'hôtel Kap n'est pas une 5* mais il présente de nombreux avantages! Il est idéalement situé, en plein centre et proche des transports en commun mais malgré tout dans une rue calme, les chambres sont simples mais propres et correctes, la salle de bain est très propre et le petit déjeuner bon et varié. Le principal atout de cet hôtel, outre son budget correct, est le service! Le personnel est charmant, disponible, gentil, souriant, poli,.....Un vrai plaisir que de séjourner chez eux! A recommander sans aucune hésitation!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé. A l’écart du bruit du centre ville mais suffisamment proche pour pouvoir tout faire a pied.
Les chambres sont un peu vétustes mais tout ce qu'il y a de plus fonctionnelles. Toilettes a l’extérieur (sur le palier), mais très bien entretenues.
L'accueil est charmant et les petits déjeuners délicieux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Accueil excellent. Chambre quelque peu vétuste: Condensation excessive sans pouvoir ouvrir la fenêtre. Pas de chauffage. Accès aux moyens de transport. Quartier des musées à proximité. Calme. Pas d'ascenceur. Escaliers abrupts.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple