“Chic, j'ai adoré ! ” 5 5 étoiles

Londres, Royaume-Uni
“Chic, j'ai adoré ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment aimé cet hôtel.
J'y ai séjourné 3 nuits et j'ai vraiment adoré la disposition en mezzanine de la chambre. J'avais une chambre qui donnait sur les jardins.
L'hôtel est élégamment décoré, avec des équipements de haute qualité.
Le restaurant/bar est également de très bonne qualité et d'un rapport qualité/prix raisonnable.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui n'ont pas besoin d'être en plein centre de la ville.
La course en taxi jusqu'au centre-ville coûte environ 10 € (de mémoire), mais il y a des tramways et le métro à proximité.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Arena se trouve à seulement 4 arrêts de métro de la gare centrale (donc facilement accessible) et près du centre, mais pas si près que la foule se promène aux alentours.
Nous avons eu la chance d'occuper l'une des chambres récemment rénovées et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Notre chambre avait un plafond très haut, un lit très confortable, propre et doux, une belle salle de bains avec toilettes et douche, et un coin salon à l'étage, meublé avec des chaises basses blanches et un bureau + deux téléviseurs à écran plats (un dans la chambre et l'autre à l'étage).
Il y avait aussi une penderie, un coffre-fort et une planche à repasser.
Tout est flambant neuf et a l'air très propre.
La salle de bains a en effet des murs de verre, mais c'est du verre très foncé et la partie au milieu n'est pas transparente (pour ceux qui ont lu d'autres commentaires et qui sont inquiets niveau intimité).
Notre chambre était située loin de la boîte de nuit et nous n'avons pas entendu le moindre bruit, même si nous avons dormi avec la fenêtre partiellement ouverte.
Cependant, si vous aimez les températures glaciales (ce que nous n'aimons pas ) la climatisation fonctionne bien.
Nous n'avons eu aucun problème pour l'enregistrement et dans l'après-midi nous sommes allés au bar.
Ils servent de la bonne nourriture et les prix sont raisonnables (le petit-déjeuner est peut-être un peu cher, mais vous pouvez vraiment vous empiffrer et, je le répète, la qualité de la nourriture est bonne).
J'ai été très impressionné et je le conseille vivement, car un hôtel aussi beau à un prix aussi relativement bas est difficile à trouver dans les capitales européennes.
Je devrais peut-être mentionner que je visite régulièrement Londres et Paris, et dans les deux villes les hôtels sont incroyablement chers, même quand ce sont de véritables trous.

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Hôtel bien situé pour visiter Amsterdam MAIS c'est tout...
Chambre d'une simplicité rare!!! sous toiture, vue nulle.
Armoire minuscule et métallique!!! Aucun confort. Lit correct.
Service à la réception en-dessous de tout.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Restaurant agréable avec un bon service, mais de beaux prix. Plats de qualité, OUF!
Je ne le conseillerais pas.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Nous sommes amateurs d'endroits originaux et l'Hotel Arena nous a vraiment séduit par sa déco, les volumes du batiment et le style loft des chambres, de plus le restaurant est plutot bon ce qui ne gache rien.
Si vous recherchez luxe et personnel aux petits soins, ca n'est peut être pas pour vous, les chambres son meublées dans un esprit zen assez basique mais la notre était plutot propre et vraiment agréable.
Il y a certe peu de personnel par rapport au nombre de clients mais ils restent très accueillants.
C'est un endroit animé car le bar est fréquenté par des clients extérieurs sans doute en raison de la boite de nuit attenante à la clientèle plutot jeune.
L'accès au centre d'amsterdam est assez facile à pied ou a vélo.

• Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
Annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Le bâtiment est impressonnant , le hall de l' hôtel "en jette " avec ses fauteuils de velours noirs et sa majestueuse montée d' escalier baroque mais les points positifs s' arrêtnt là... accueil déplorable de la réceptionniste qui nous fait attendre alors que la chambre devrait déjà être prête ( en plus nous avons essuyé la pluie et sommes trempés) et quelle terrible déception en découvrant la chambre : un placard à balai sous les combles !!! certes le mobilier est " minimaliste " comme l' indique la pub : Deux lits sommaires, une chaise , une salle de bain de poche , un vélux donnant sur de tristes toits, l' ensemble terriblement mal insonorisé ... L' hôtel Aréna trompe le client en ne présentant que les chambres de luxe sur son site et en oubliant de décrire les chambres standard situées sous les combles . Un hôtel trois étoiles ????
A 90 euros la chambre standard , j' ai le sentiment qu'on se moque ici du client .
Je déconseille très vivement cet hôtel tant pour son manque total de confort et de convivialtité que pour son accueil franchement désagréable . de plus il est exentré.

• a aimé — Son hall d' entrée , sa montée d' escaliers baroque
  • n'a pas aimé — tout le reste: l' accueil, les chambres, le manque d' espace ; le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

L'hotel ne se trouve pas dans le centre ville comme indiqué par notre organisme de voyage (25 minutes à pied de la place de Dam).
Cependant, l'accueil et les bâtiments sont très atypiques et charmants. Les chambres, originales de par leur mezzanine, manquent toutefois de propreté et de gaité. L'endroit est calme sauf si l'on se trouve près de l'entrée comme ce fut notre cas.
L'établissement reste tout de même à découvrir de par son histoire (ancien orphelinat) et son identité visuelle (retaurant TOLUNCH, bar TODRINK, TOILET, TOLIGHT, HOTEL TOSTAY, BOITE DE NUIT TONIGHT...)
Note 5 /10

Séjour du février 2008
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

TOBAD!!!!!!!!!
Chambre pour personnes qui ressemble à une chambre d'hopital avec une ambiance malsaine.
Liste des défauts :
Peinture taché, couleur jaune hopital.
impossible de dormir avec sa ou son chéri(e), 2 lits sur roulettes qui forme un trou !!!!!
Poussière dans les coin, des cheveux sur le lit long et noir !!!!!!!!!!!!!!
Pas d'aération dans la salle de bain, joints tout moisi
Discothèque juste a coté qui empeche de dormir et qui a.gace les oreilles.
C'est un Hotel qui se la raconte, petit bourgeois fashion et qui a décidé de mettre de coté la quatilté des chambres.
Hotel 3 étoiles !!!!!!!!! 120 euros la nuit

• Séjour du juillet 2007