“Plus jamais !”

N° 355 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Payerne, Suisse
“Plus jamais !”
Avis écrit le 8 janvier 2013

On va commencer par le positif quand même, hôtel très bien situé.
Le négatif : hôtel TRES bruyant, matelas infecte (on sent les ressorts), personnel très agressif, impossible de se doucher car le pommeau de douche était bouché.
Plus jamais on m'y reprendra, à éviter à tout prix !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

ATTENTION !
AVIS A TOUT(e)(s) les voyageurs , si vous choisissez cette hôtel qui semblerai être correct financièrement pour séjourner quelques jours , ou même pour un simple week-end , PRENEZ GARDE a vos bagages ainsi qu'a bien fermer vos valises avec un cadenas si possible car on n'est jamais trop prudent ! ET OUI !! Je me suis fais avoir ce matin ; et oui sa arrive encore , je quitte l’hôtel a 11h et je laisse ma valise pour la recuperer a 13h30 , j'ai pas pris l'intention de verifiez les affaires et en rentrant je me suis rendu compte que mon casque a disparu que des affaires perso aussi..

Donc voilà merci de votre compréhension et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années a tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

strasbourg
Avis écrit le 17 novembre 2012

L'hôtel est bien situé,et la chambre paraîssait propre.Cependant quelques désagrements: douchette qui fuie,odeur d'urine partout dans les couloirs,et surtout le pire des souris !!!!!!! En ce qui concerne l'accueil pas trés sympatique.Bref à éviter !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Amsterdam
Avis écrit le 8 novembre 2012

Bon adresse, bien placé au centre ville, pas besoin de prendre les transports en commun. Chambre propre et agréable. Seulement une fenêtre cassée pas terrible lorsqu'il fait froid.
Un très bon point, le petit déjeuner, on s'attendait pas à qu'il soit aussi bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 12 septembre 2012

Chambre réservée pour 3 avec salle de bain...
Arrivée dans chambre pour 4 avec salle de bain commune.
Bon...
Etat de la chambre déplorable... Mur taché, applique au plafond cassée, trou d'humidité...
Un bonheur total quoi !
On ouvre la fenêtre pour respirer... le devant est plein de détritus !
Salle de bain propre mais sans plus, eau qui s'écoule par un mince filet et froide la plupart du temps !
Couloirs salles et WC petits et exigus.
En gros : passez votre chemin !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Apres avoir vu les precedents commentaires avant de partir, je me suis demandé rellement ou est ce que jallais tomber ( cf les souris, les fuites,la saleté). Résultat, mon amie et moi avons passé 5 jours dans une chambre propre et nettoyée tous les jours, des toilettes et douches propres aussi. Personnel tres sympa, petit déjeuner tres moyen mais correct pour le prix, et super bien placé bref rien avoir avec ce que javais lu. Il est certes bruyant mais agreable

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2012

Vous voyez les motels miteux dans les films d'horreur Américain ? C'est du luxe à côté!
Les toilettes et la salle de bain ne sont pas dans la chambre
Les toilettes sont bouchées, et c'est tellement petit qu'on ne peut pas se retourner dedans. À peine assis on se cogne sur le lavabos. La chasse est cassée.
La chambre : la porte ne ferme pas, les fenêtres non plus. Le placard n'a ni étagère ni tringle : c'est au mieux un placard à balais. La Tv est une vieille cathodique qui a perdu tous ses boutons. La déco et les meubles dates du début du siècle dernier. On entend tout ce qui se passe dans l'hotel, et dehors
Le wifi : oui, mais pas dans les chambres!!

Bref TOTALEMENT insalubre!! Seul bon point : c'est bien situé

• Séjour du avril 2012