“La mauvaise surprise un hôtel sordide”
Avis sur Hotel Manofa

Hotel Manofa
N° 356 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 18 juillet 2013

ne connaissant pas Amsterdam nous avons choisi cet hôtel au plus près du centre et de la place Dam. grossière erreur, l'endroit est sordide la chambre sans confort. l'accès à la chambre au 3eme se fait par un escalier étroit une galère pour monter avec les valises. Le petit déjeuner spartiate ( pas de thé que du café) et ouvert avec une demie heure de retard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Manofa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 6 mars 2013

Réservation pour 3 nuits et là Hotel plus chambre sale et vétuste (morceaux de bois arrachés et pointus, clous sortant des murs et tablette TV aux coins pointus et basse tout comme les prises électriques cassées : vraiment dangereux pour nos enfants, nous avons des photos de tout cela) , l'hotel est en plus infesté de souris , personnel malaimable qui s'en fout et ne fait pas d'efforts ; chambre au 3e étage sans ascenceur et escaliers très raides à monter pour nous avec les bagages , la poussette notre fille de 5 ans et demi plus le bébé dans les bras (conditions d'accueil qui ne nous ont pas été dites lors de la réservation alors que composition de notre famille pourtant expliquée); fenêtre qui ne ferme pas (très bruyant avec la rue juste en bas et courant d'air glacé dans la chambre en plein fèvrier !).

Forte odeur de majijuana dans les étages et rentre jusque dans notre chambre ,incessants bruits de chutes et de bagarres toute la nuit dans l'hotel plus les cris et les courses poursuites des souris à travers tous les murs en bois.

Ce fut un moment horrible, nous avons été obligés de quitter l'hotel précipitemment après la première nuit où nous et les enfant n'avons dormi que 3h en tout et les enfants étaient terrifiés!!!

Cet hotel est 1 étoile d'accord mais quelque soit la classification d'un hotel (et les photos sur internet du Manofa étaient très très bien et trompeuses !), cela n'empêche pas un minimum de critères d'accueil pour les clients tout de même il doit bien y avoir une charte à respecter , c'est honteux nous n'avons jamais vécu cela même dans d'autres hotels 1 étoile; là ces minimums ne sont pas respectés au Manofa et surtout pour l'accueuil d'une famille avec des enfants en bas âge.

Enfin il est clair que si on nous avait avertis même seulement avant des principales conditions de cet hotel lors de notre réservation pour 3 nuits : du manque d'ascenceur et de la chambre au 3e étage et en plus des souris partout ; et bien on n'aurait pas hésité à payer plus cher illico pour aller ailleurs dans de meilleures conditions (surtout pour nos enfants) comme nous avons décidé de le faire ensuite dans l'urgence en prenant un autre hotel à Amsterdam et en perdant au passage le prix des 2 nuits restantes !!!

Plus jamais je ne ferais vivre ça à mes enfants !!!

Romuald Boistard

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2013

Chambre n°217 : Tu rentres dans la chambre, bof bof déjà ... Tu remarques un gros trou ... Bon d'accord on s'en fou. Mais quand tu vas te coucher et qu'un rat essaye d'embarquer ton papier de toblerone vide ... Tu te poses quelques questions. Quand, enfin, tu remarques que toutes les personnes qui sont passés par là ont signalés dans toutes les langues sur un tableau qu'ils y ont vu ce même rat .. Tu t'en vas.
Le réceptionniste même pas étonné ... Donc payer un hôtel pour dormir 2heures voilà quoi ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 janvier 2013

On va commencer par le positif quand même, hôtel très bien situé.
Le négatif : hôtel TRES bruyant, matelas infecte (on sent les ressorts), personnel très agressif, impossible de se doucher car le pommeau de douche était bouché.
Plus jamais on m'y reprendra, à éviter à tout prix !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 décembre 2012

ATTENTION !
AVIS A TOUT(e)(s) les voyageurs , si vous choisissez cette hôtel qui semblerai être correct financièrement pour séjourner quelques jours , ou même pour un simple week-end , PRENEZ GARDE a vos bagages ainsi qu'a bien fermer vos valises avec un cadenas si possible car on n'est jamais trop prudent ! ET OUI !! Je me suis fais avoir ce matin ; et oui sa arrive encore , je quitte l’hôtel a 11h et je laisse ma valise pour la recuperer a 13h30 , j'ai pas pris l'intention de verifiez les affaires et en rentrant je me suis rendu compte que mon casque a disparu que des affaires perso aussi..

Donc voilà merci de votre compréhension et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années a tous

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 novembre 2012

L'hôtel est bien situé,et la chambre paraîssait propre.Cependant quelques désagrements: douchette qui fuie,odeur d'urine partout dans les couloirs,et surtout le pire des souris !!!!!!! En ce qui concerne l'accueil pas trés sympatique.Bref à éviter !!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis