“Triste expérience”
Avis sur Hotel Manofa

Hotel Manofa
N° 357 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel classé une * par la ville d' Amsterdam. Quartier de la gare, central mais touristique et pouilleux. Hôtel en conséquence, minable et sinistre. Pas d'ascenseur. Escaliers très raides. Personnel peu aimable. Chambre 3 lits rudimentaire au quatrième étage, la seule prétendue disponible. Pas une chaise, pas de table de nuit ; porte d'entrée déglinguée ; armoire vacillante ; cabinet de toilette minuscule mais correct. Des traces de saleté sur les murs de la chambre. Petit déjeuner minable, café infect. Payé 443 € pour 3 nuits. Somme débitée trois jours avant notre arrivée. Donc impossible d'aller voir ailleurs. Pratique déplorable à dénoncer auprès des autorités de tourisme. Hôtel à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : A éviter si l'on peut faire autrement
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2013

Horrible, cher, sale, bruyant, non ce n'était pas une blague cet hôtel existait réellement! je n'ai jamais vu un endroit aussi sale ,les matelas pleins de taches, le lit qui ne tenait pas droit, le tabouret qui se cassait en s'assaillant, le rideau déchiré, une seringue sur le rebord de la fenêtre, les douches collectives sur le palier sans pommeau ni lumière... une catastrophe cet hôtel ni allait pas ou vous rentrerez avec vos denrées grignotaient par les rats... au secours!!!!!cet établissement devrait fermer ces portes absolument!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

ne connaissant pas Amsterdam nous avons choisi cet hôtel au plus près du centre et de la place Dam. grossière erreur, l'endroit est sordide la chambre sans confort. l'accès à la chambre au 3eme se fait par un escalier étroit une galère pour monter avec les valises. Le petit déjeuner spartiate ( pas de thé que du café) et ouvert avec une demie heure de retard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 20 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 6 mars 2013

Réservation pour 3 nuits et là Hotel plus chambre sale et vétuste (morceaux de bois arrachés et pointus, clous sortant des murs et tablette TV aux coins pointus et basse tout comme les prises électriques cassées : vraiment dangereux pour nos enfants, nous avons des photos de tout cela) , l'hotel est en plus infesté de souris , personnel malaimable qui s'en fout et ne fait pas d'efforts ; chambre au 3e étage sans ascenceur et escaliers très raides à monter pour nous avec les bagages , la poussette notre fille de 5 ans et demi plus le bébé dans les bras (conditions d'accueil qui ne nous ont pas été dites lors de la réservation alors que composition de notre famille pourtant expliquée); fenêtre qui ne ferme pas (très bruyant avec la rue juste en bas et courant d'air glacé dans la chambre en plein fèvrier !).

Forte odeur de majijuana dans les étages et rentre jusque dans notre chambre ,incessants bruits de chutes et de bagarres toute la nuit dans l'hotel plus les cris et les courses poursuites des souris à travers tous les murs en bois.

Ce fut un moment horrible, nous avons été obligés de quitter l'hotel précipitemment après la première nuit où nous et les enfant n'avons dormi que 3h en tout et les enfants étaient terrifiés!!!

Cet hotel est 1 étoile d'accord mais quelque soit la classification d'un hotel (et les photos sur internet du Manofa étaient très très bien et trompeuses !), cela n'empêche pas un minimum de critères d'accueil pour les clients tout de même il doit bien y avoir une charte à respecter , c'est honteux nous n'avons jamais vécu cela même dans d'autres hotels 1 étoile; là ces minimums ne sont pas respectés au Manofa et surtout pour l'accueuil d'une famille avec des enfants en bas âge.

Enfin il est clair que si on nous avait avertis même seulement avant des principales conditions de cet hotel lors de notre réservation pour 3 nuits : du manque d'ascenceur et de la chambre au 3e étage et en plus des souris partout ; et bien on n'aurait pas hésité à payer plus cher illico pour aller ailleurs dans de meilleures conditions (surtout pour nos enfants) comme nous avons décidé de le faire ensuite dans l'urgence en prenant un autre hotel à Amsterdam et en perdant au passage le prix des 2 nuits restantes !!!

Plus jamais je ne ferais vivre ça à mes enfants !!!

Romuald Boistard

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2013

Chambre n°217 : Tu rentres dans la chambre, bof bof déjà ... Tu remarques un gros trou ... Bon d'accord on s'en fou. Mais quand tu vas te coucher et qu'un rat essaye d'embarquer ton papier de toblerone vide ... Tu te poses quelques questions. Quand, enfin, tu remarques que toutes les personnes qui sont passés par là ont signalés dans toutes les langues sur un tableau qu'ils y ont vu ce même rat .. Tu t'en vas.
Le réceptionniste même pas étonné ... Donc payer un hôtel pour dormir 2heures voilà quoi ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2013

On va commencer par le positif quand même, hôtel très bien situé.
Le négatif : hôtel TRES bruyant, matelas infecte (on sent les ressorts), personnel très agressif, impossible de se doucher car le pommeau de douche était bouché.
Plus jamais on m'y reprendra, à éviter à tout prix !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis