Avis publié : 27 juillet 2016

Le titre résume tout !! c'est un hôtel insalubre mais pas cher. Très bien situé dans le centre, très bruyant. La literie n'a vraiment pas l'air fraîche et vous pourrez laisser un petit mot sur les murs de l’hôtel... c'est sympa XD

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Pour moi c'est une arnaque!! Pour 80€ on nous file une chambre (si j'ose l'appeler ainsi!!) Au dernier étage avec douche et toilettes communes. Le choc est immense lorsqu'on ouvre la porte et on découvre son état. A part les deux lit. Deux oreillers et deux serviettes, la chambre est vide!! On devait s'incliner pour éviter de toucher le toit.
A éviter absolument.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2016

Points positifs : hôtel hyper bien situé, à 5 min à pied de la gare et de la place du Dam + personnel sympa.
Points négatifs : hôtel mal insonorisé, bruyant. Propreté qui laisse à désirer. Mobilier plus que spartiate, literie qui a trop servi. Une seule fenêtre qui ferme mal. Des graffitis sur les murs. Des distributeurs de gel douche vides. Pas de couvertures ou d'oreillers supplémentaires. Petit déjeuner basique de chez basique avec du jambon et du salami que je n'ai même pas osé goûter. Prix excessif vu les prestations proposées. Wifi hyper instable, je n'y ai quasiment pas eu accès dans ma chambre au 3eme étage.
Un conseil : n'y allez pas !

Astuce pour la chambre : Ne choisissez aucune chambre !
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2016 par mobile

Hotel d'une hygiène déplorable, draps de lit et serviettes tachées, cuvette des toilettes cassée et pour couronner le tout la porte du placard qui nous tombe dans les mains. Le personnel est inutile, ils ont fumés sur nos bagages que nous avions laissé auparavant dans un recoin pour visiter durant la journée. Aucune insonorisation dans les chambres. Une véritable insalubrité. N'y allez sous aucun prétexte, l'expérience est affreuse !

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2016 par mobile

La propreté de l'hôtel et des chambres laisse vraiment à désirer ! C'est très sale !
La cuvette des toilettes était cassée en plusieurs morceaux !
Il y avait des cheveux, du tabac, de la cendre partout ..
Hotel vraiment HORRIBLE !
Prix élevé pour le service proposé !

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis