Hotel Manofa
310 $US
206 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

NH City Centre Amsterdam(Amsterdam)
298 $US
203 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
110 $US
95 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
72 $US
60 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
119 $US
104 $US
  • Piscine
WestCord Art Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
185 $US
138 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
123 $US
100 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
167 $US
144 $US
  • Bar/lounge
406 $US
264 $US
NH Hotels
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Honnêtement, il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles ! Pour ma part je ne viendrais pas dans cet hôtel si j'avais des enfants par exemple, mais en couple ou entre amis pour 20€ la nuit par personne en semaine, c'est tout à fait raisonnable ! Cela reste un hôtel avec un esprit assez jeune :)
Le personnel est agréable, les chambres sont refaites tous les matins et le petit déjeuner est compris dans le prix.
Un petit supplément est à prévoir lors de la réservation pour avoir la salle de bain et les toilettes privé.
L'hôtel est parfaitement situé en plein centre ville d'Amsterdam et à 2 pas du quartier rouge !
J'y retournerais avec plaisir !!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Pas propre, service laisse à désirer, petit et vétuste, bien en dessous de nos attentes. petit déjeuner correcte, mais au niveau qualité-prix bien que situé non loin du centre-ville, je ne conseillerais pas cette hôtel.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2016

Une véritable horreur, sans s'attarder sur le mépris de l'agent d’accueil envers les clients, nous arrivons dans une pièce de 9-10 m² maxi pour 3 lits !!, entièrement recouverte de graffitis , avec une fenêtre cassée impossible à fermer et une armoire vétuste avec portes cassées... et des installations électriques apparentes à la limite de s'électrocuter !

Un salle d'eau dégueulasse sans serviettes avec une hauteur sous plafond de 1.75m ! sans possibilité de fermer la porte car le parquet à gonflé !

Recommandé par booking en plus de cela !
Pas étonnant que l’hôtel encaisse la note le jour de la réservation ! impossible de se faire rembourser sur place !

Mieux vaut dormir dans sa voiture ....

Astuce pour la chambre : Fuyezzzzzzz !!!!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2016

Le titre résume tout !! c'est un hôtel insalubre mais pas cher. Très bien situé dans le centre, très bruyant. La literie n'a vraiment pas l'air fraîche et vous pourrez laisser un petit mot sur les murs de l’hôtel... c'est sympa XD

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Pour moi c'est une arnaque!! Pour 80€ on nous file une chambre (si j'ose l'appeler ainsi!!) Au dernier étage avec douche et toilettes communes. Le choc est immense lorsqu'on ouvre la porte et on découvre son état. A part les deux lit. Deux oreillers et deux serviettes, la chambre est vide!! On devait s'incliner pour éviter de toucher le toit.
A éviter absolument.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis