235 $US
212 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
90 $US
72 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

319 $US
200 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
174 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Fletcher Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
137 $US
108 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre Stopera(Amsterdam)(Bonne affaire !)
147 $US
122 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
210 $US
117 $US
  • Piscine
Mercure Hotel Amsterdam City(Amsterdam)(Bonne affaire !)
144 $US
125 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
185 $US
135 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

1 014 $US
441 $US
  • Piscine
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est vieux et en mauvais état.
Les chambres sont très petites et la salle de bain si étroite qu on peut à peine s asseoir pour aller aux toilettes. La fenêtre ne fermait pas, heureusement qu il ne faisait pas froid. Niveau propreté, vu l'état, même propre ça aurait eu l'air pas net.
Les petits déjeuners sont pris dans le restau en bas l immeuble, tres sommaire : café dans un gobelet plastique, pain de mie + Nutella beurre confiture, jambon + fromage, jus de fruit, un seul grille pain pour tout le monde, mais le pire c est qu on ne peut pas déjeuner sur la terrasse même si elle est totalement vide...
le seul point positif de l hôtel est sa situation idéal sur la rue principale, entre la gare et la place dam, donc à proximité des bars, restau, moyens de transport....
Bref pas très agréable, donc on y a juste dormi et pris des douches!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Cet hotel est tout simplement miteux. Les chambres sont très sales et très mal insonorisées... la gérante est d'une impolitesse rare, le petit déjeuner très trés moyen, bref l' expérience fut très médiocre et je ne recommande pas du tout cet endroit.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Honnêtement, il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles ! Pour ma part je ne viendrais pas dans cet hôtel si j'avais des enfants par exemple, mais en couple ou entre amis pour 20€ la nuit par personne en semaine, c'est tout à fait raisonnable ! Cela reste un hôtel avec un esprit assez jeune :)
Le personnel est agréable, les chambres sont refaites tous les matins et le petit déjeuner est compris dans le prix.
Un petit supplément est à prévoir lors de la réservation pour avoir la salle de bain et les toilettes privé.
L'hôtel est parfaitement situé en plein centre ville d'Amsterdam et à 2 pas du quartier rouge !
J'y retournerais avec plaisir !!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Pas propre, service laisse à désirer, petit et vétuste, bien en dessous de nos attentes. petit déjeuner correcte, mais au niveau qualité-prix bien que situé non loin du centre-ville, je ne conseillerais pas cette hôtel.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2016

Une véritable horreur, sans s'attarder sur le mépris de l'agent d’accueil envers les clients, nous arrivons dans une pièce de 9-10 m² maxi pour 3 lits !!, entièrement recouverte de graffitis , avec une fenêtre cassée impossible à fermer et une armoire vétuste avec portes cassées... et des installations électriques apparentes à la limite de s'électrocuter !

Un salle d'eau dégueulasse sans serviettes avec une hauteur sous plafond de 1.75m ! sans possibilité de fermer la porte car le parquet à gonflé !

Recommandé par booking en plus de cela !
Pas étonnant que l’hôtel encaisse la note le jour de la réservation ! impossible de se faire rembourser sur place !

Mieux vaut dormir dans sa voiture ....

Astuce pour la chambre : Fuyezzzzzzz !!!!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis