Avis publié : 29 juillet 2017

Un hôtel catastrophique, sale, insalubre même. Photos de leur site non conformes. Nous avons loué deux chambres en derniére minute pour unprix exorbitant vu la prestation. Ils prélèvent l’argent dés la réservation , nous contraignant ainsi à rester. Tout est sale : draps, salle de bains, rideaux. Le petit déjeuner est pitoyable, l’accueil du resto où est servi le petit déj est nul. On est considéré comme du bétail : gobelets en plastique, pain de mie dégueu. La dame de l’accueil de l’hotel est gentille et semble dépassée, la pauvre. Un endroit à fuir. La chambre dans laquelle était logée mes enfants était agrémentée de gravures sur bois obcènes. Pour finir il n’y a pas de sécurité avec des portes coupes feu non conformes. Bref, à oublier trés vite.

Astuce pour la chambre : Soit vue sur les toits à l’arriére chargés d’immondice, soit vue sur la rue à l’avant ultra bruyante avec des fenêtres qui ne ferment plus.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Cet hôtel est vieux et en mauvais état.
Les chambres sont très petites et la salle de bain si étroite qu on peut à peine s asseoir pour aller aux toilettes. La fenêtre ne fermait pas, heureusement qu il ne faisait pas froid. Niveau propreté, vu l'état, même propre ça aurait eu l'air pas net.
Les petits déjeuners sont pris dans le restau en bas l immeuble, tres sommaire : café dans un gobelet plastique, pain de mie + Nutella beurre confiture, jambon + fromage, jus de fruit, un seul grille pain pour tout le monde, mais le pire c est qu on ne peut pas déjeuner sur la terrasse même si elle est totalement vide...
le seul point positif de l hôtel est sa situation idéal sur la rue principale, entre la gare et la place dam, donc à proximité des bars, restau, moyens de transport....
Bref pas très agréable, donc on y a juste dormi et pris des douches!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Cet hotel est tout simplement miteux. Les chambres sont très sales et très mal insonorisées... la gérante est d'une impolitesse rare, le petit déjeuner très trés moyen, bref l' expérience fut très médiocre et je ne recommande pas du tout cet endroit.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Honnêtement, il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles ! Pour ma part je ne viendrais pas dans cet hôtel si j'avais des enfants par exemple, mais en couple ou entre amis pour 20€ la nuit par personne en semaine, c'est tout à fait raisonnable ! Cela reste un hôtel avec un esprit assez jeune :)
Le personnel est agréable, les chambres sont refaites tous les matins et le petit déjeuner est compris dans le prix.
Un petit supplément est à prévoir lors de la réservation pour avoir la salle de bain et les toilettes privé.
L'hôtel est parfaitement situé en plein centre ville d'Amsterdam et à 2 pas du quartier rouge !
J'y retournerais avec plaisir !!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Pas propre, service laisse à désirer, petit et vétuste, bien en dessous de nos attentes. petit déjeuner correcte, mais au niveau qualité-prix bien que situé non loin du centre-ville, je ne conseillerais pas cette hôtel.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille