Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le stricte mnimum”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Rembrandtplein Hotel
N° 319 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 7 mars 2012

J'essaie d'émettre un avis plutôt objectif pour 3 nuits dans cet hôtel. Nous étions pas très exigent sur la qualité (déco, look, taille, etc...) des chambres et nous nous attendions à avoir un hôtel sans prétention (malgré le prix) mais cet hôtel est très discutable.
Dès l'arrivée les réceptionnistes prétendent avoir un problème avec la réservation (assez suspecte comme attitude) résolu après 15min de recherche de leurs part. (Conseil: Bien imprimer les réservations sur internet et faire mail de confirmation sur leur site officiel)
Service : Dépend de la personne sur qui on tombe, juste le minimum de politesse
Rapport qualité / prix : Est chère pour la qualité (mais il parait que tous les hôtels sont comme ça à Amsterdam)
Literie : Mauvaise qualité
Propreté : Tout juste le minimum, plutôt douteux
Chambres : Relativement grande, papier peint défraichie. La douche sans bac à douche (à même le sol avec seulement un rideau) le tout collé aux toilettes
Emplacement : Idéal, dans le centre, pas loin de la gare et des quartiers vivants
Petit déjeuner : Ne pas prendre de petit déjeuner ici, aller dans un café ce sera moins coûteux et de meilleur qualité. Ici seulement du pain de mie bas de gamme avec un mauvais café et des pauvres œufs brouillés. Honteux de nommer ça un petit déjeuner!
Petit + : Des miroirs partout dans la chambre pouvant pimenter les ébats.
A refaire, nous choisirions un autre hôtel plus éloigné du centre (donc moins chère) et louer des vélos (l'idéal pour se déplacer dans cette ville)
En conclusion => A éviter!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Adrien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (431)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1723 avis sur 431

Avis publié : 28 octobre 2011

nous avons réservé 2 nuits avec petit déjeuner sur internet et par prudence avons téléphoné pour être sûr de la réservation, à notre arrivée à l'hôtel le réceptionniste = un escroc sans pitié prétendait qu'il n'y avait aucune réservation à notre nom!! il voulait nous louer une pièce dans la cave sans fenêtre dans un état insalubre et d'une chaleur !! il y avait la chaufferie et la buanderie à côté, bien sûr nous n'avons pas accepté, notre acompte versé par carte bancaire n' a pas été remboursé à ce jour, il nie tout!!!!en plus ce jour nous avons eu du mal à retrouver un autre hôtel car il y avait un congrès, nous pensons qu'il a dû louer notre chambre beaucoup plus cher!!! et nous nous avons trouvé un autre hôtel mais beaucoup plus cher aussi!!!!nous vous déconseillons cet hôtel!!!pour nous c'est un très mauvais souvenir heureusement qu' Amsterdam est une belle ville

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Merci mino p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2010

Un Hotel d'escroc, ils m'ont prélevé deux sommes différentes pour une seule nuit:
A mon arrivée , la réception a procédé à la transaction de 79€ via un sabot sur ma carte visa. La réception m'a indiqué que lors de mon départ, nous procéderions à la "finalisation" de la transaction.

Le lendemain, le jour de mon départ, je demande donc à la réception de finaliser ma transaction. A la vue de mon reçu émis la veille, le réceptionniste (différent de celui de la veille) me dit que la transaction n'a pas fonctionné et que ça arrive parfois - pour toute explicaton, il maintient que n'ayant pas reçu le code d'autorisation, les 79€ ne seront jamais débité de mon compte. Il me demande donc de re-procéder à l'opération-pour la somme de 83.6€- comprenant cette fois-ci les charges touristiques de la ville.

Le réceptionniste m'a l'air de bonne foi et j'accepte.
Cependant, les deux sommes ont été prélevé sur mon compte.
Je suis rentré en contact par email et par téléphone avec eux et ils font "semblants" de ne pas comprendre.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Aymeric83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

Le personnel est incroyablement sympa et serviable. Ce petit hôtel est vraiment bien situé, pas loin à pied du quartier rouge, mais assez loin quand même pour être loin de toute cette agitation et se sentir nettement plus en sécurité. Il est dans la rue Groenburgwal, c'est-à-dire pas sur la place Rembrandtplein-même, mais pas très loin. En y allant la première fois, nous avons été un peu déroutés, car il y a un deuxième petit hôtel qui s'appelle le Rembrandt Square ('Plein' veut dire 'place' en hollandais). La rue Groenburgwal est une assez jolie petite rue, le long d'un canal. Le quartier est assez calme le soir, mais ce ne sont pas les cafés qui manquent et si l'on a besoin, le bar de l'hôtel est ouvert toute la nuit. Notre chambre était très sombre et pour une raison qui m'échappe, les miroirs étaient fumés, si vous vous maquillez, cela risque de poser problème. Les autres membres de notre groupe étaient à l'un des étages supérieurs et avaient beaucoup plus d'air et de lumière, mais aussi tous les escaliers à monter. La douche n'était pas mal du tout, bonne pression et toujours de l'eau chaude. Au final, je crois que nous ne sommes pas mal tombés à cet hôtel. Si vous êtes quelqu'un de très difficile, ce n'est peut-être pas l'hôtel qu'il vous faut, il n'est pas parfait, mais pour avoir un hôtel parfait, il faut compter beaucoup plus. Il est propre, bien sécurisé et les lits sont confortables. Il n'a rien de luxueux, mais je l'ai trouvé très intéressant pour le prix dans une ville comme Amsterdam. J'avais lu tellement de comptes-rendus horribles sur les hôtels d'Amsterdam que j'étais assez inquiet d'aller à quelque hôtel que ce soit, mais à celui-ci je crois que vous pouvez être tranquille! Juste une chose à savoir cependant, attendez-vous à avoir des escaliers très raides. J'y retournerais sans hésiter.

Merci PaudgeDublin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 23 novembre 2006

Ma femme et moi avons séjourné quatre jours dans cet hôtel en octobre 2006. Le seul point positif est la situation de l'établissement, au bord d'un petit canal en plein centre de la vieille ville. Pour le reste, il y a beaucoup à redire. Notre chambre au 4e étage d'un escalier terrifiant (personne ne s'est proposé pour monter nos bagages) était minuscule et d'une propreté douteuse. La vitre de la fenêtre, cassée (depuis combien de temps ?), avait été "réparée" avec des kilomètres de scotch ; dormant à 20 cm de cette fenêtre, j'ai attrapé froid et ai été malade tout le lendemain, ne pouvant "visiter" du Rijksmuseum que... les toilettes. La douche était un simple trou au plafond, avec un rideau posé si stupidement que toute la salle de bains était inondée. Le lit était refait chaque jour mais la femme de ménage "oubliait" systématiquement de nous fournir des serviettes : nous avons dû pousser un coup de gueule au bout de deux jours pour nous entendre répondre "Descendez les prendre à la réception" (très agréable quand on remonte fourbus en fin de journée). Le petit déjeuner était minimal et médiocre, servi dans une pièce dont la moquette est usée jusqu'à la corde et le mobilier "fatigué". Dans la chambre, pas de notice d'utilisation du téléphone : j'ai dû descendre au rez-de-chaussée pour demander le numéro de la réception, et à nouveau pour pouvoir passer un coup de fil en ville. La réceptionniste est aimable mais le reste du personnel est d'un je m'en foutisme absolu. Nous avons dû payer pour tout notre séjour (y compris les taxes supplémentaires, non annoncées) dès notre arrivée : nous comprenons maintenant pourquoi ! Je sais bien qu'Amsterdam est une ville chère et nous n'attendions pas des merveilles, habitués que nous sommes à descendre dans des hôtels simples mais corrects, mais pour plus de 100 euros la nuit, on doit pouvoir trouver mieux. En un mot, nous déconseillons absolument cet hôtel à toutes les catégories de voyageurs. A ce compte-là, mieux vaut une auberge de jeunesse !

  • Séjour en : octobre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci houba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 novembre 2006

J'ai déjà voyagé dans beaucoup de capitales Européennes et je ne sais pas comment interpréter la mauvaise qualité de cet hotel.
J'ai payé 130 euros une nuit pour deux personnes et je regrette encore de m'être laissé berner par les photos que cet hotel nous propose car il ne les valait sûrement pas!
La chambre que l'on nous a donnée était très exigue.
Il y a à peine 50 cm entre le pied du lit et le mur et la salle de douche ne laissait aucune place non plus.
Face à la cuvette des toilettes, le lavabo me touchait le dos (et Dieu sait à quel point je suis mince) et la douche -pour être plus clair, le jet de douche sortant du plafond, car il n'y a pas de cloison, juste un rideau- n'était pas plus loin qu'un demi-bras à droite ce qui causait une inondation à chaque fois qu'on l'utilisait.
Il n'y avait pas de savon et les serviettes nous laissaient des marques blanches sur le corps tellement elles étaient usées (en fait, elle se décomposaient).
Bref, j'ai été très décu par cet hotel.
Quand nous avons été déjeuner, la nappe à côté de notre table était trouée.
La moquette de l'entrée était aussi extrêmement usée. La porte d'entrée l'a complètement déchirée.
Avec 130 euros, je sais quoi faire d'autre...

  • Séjour en : novembre 2006
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tim1983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Centrum
Hotel Mevlana
Hotel Mevlana
N° 326 sur 373 à Amsterdam
192 avis
Quartier rouge (Red Light District)
Hotel De Gerstekorrel
Hotel De Gerstekorrel
N° 199 sur 373 à Amsterdam
494 avis
Grachtengordel
Quentin Arrive Hotel
Quentin Arrive Hotel
N° 311 sur 373 à Amsterdam
665 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grachtengordel
Atlanta Hotel
Atlanta Hotel
N° 305 sur 373 à Amsterdam
489 avis
Centrum
Singel Hotel Amsterdam
Singel Hotel Amsterdam
N° 178 sur 373 à Amsterdam
959 avis
Grachtengordel
City Hotel Rembrandt Square
City Hotel Rembrandt Square
N° 216 sur 373 à Amsterdam
272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rembrandtplein Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rembrandtplein Hotel

Adresse: Groenburgwal 27, 1011 HR Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Centrum
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 319 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 76€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rembrandtplein Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rembrandtplein Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amsterdam Rembrandtplein Hotel
Hotel Rembrandtplein Amsterdam
Rembrandtplein Hotel Amsterdam
Rembrandtplein Amsterdam Nederland

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page