“Good”

De Bakkerswinkel Amsterdam Centre
Classé n° 9 sur 106 Desserts à Amsterdam
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier rouge (Red Light District)
“Good”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Très bien pour un petit dej brunch! Prix pas trop élevé pour le coin et service rapide.
Décor e ambiance cool on recommande!

“Adoré”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

On s'est arrêté par hasard et on a bien mangé je dirais mm trop manger lol ! Mais ct excellent copieux et pas cher !
Je le conseille vivement !

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Breakfast idéal ! À ne pas rater.”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Après avoir lu de bonnes critiques sur pas mal de blog, je ne suis dit que nous voulions pas partir sans tester cet endroit !
Et je n'ai pas été déçue ! Réservez si vous avez la possibilité pour avoir une table en fond de salle. Très cosy ! Car c'est une excellente adresse et beaucoup de monde s'y précipite !
Un petit déjeuner super copieux et excellent. Les croissants, le Hight Tea( à partir de 14h) et le petit déjeuner version anglaise, juste un délice !
Pour un couple avec deux petits déjeuners, 2 jus d'orange frais et 3 cappucino avec de la vrai mousse de lait, on a payé 33€. Ce qui reste toujours moins cher qu'à l'hôtel et beaucoup plus sympa !
Je conseille cette adresse !
Si jamais vous souhaitez un petits déjeuner, Brunch, ou salon de thé plus "intime", allez également chez GREENWOOD... La perfection également !

• Visité en décembre 2012
Le Beausset
“En travaux.....”
Avis écrit le 6 décembre 2012

L'endroit est pas trop mal situé, dans le Centre, pas trop loin de la Gare Centrale. C'est un local temporaire vu que l'adresse habituelle est en travaux. Il y a des câbles électriques de partout, on a l'impression que ça a été aménagé "à l'arrache" pour employer une expression très française.....
Vue la bonne réputation de la maison, on est plutôt surpris de ça. Les serveurs semblent être des étudiants, comme bien des endroits dans les capitales. On a du mal à être placé, il y a de la confusion.
Les prix sont corrects mais pas donnés quand même, vu qu'on paye un établissement renommé et un cadre.....
On y déjeune bien mais entre l'accueil pas top, ils sont gentils mais pas trop pros, et le cadre avec des fils électriques de partout, on s'attendait à mieux pour un établissement bien côté. Guide du Routard et internet.
Nous y sommes allés 2 fois pour ne pas écrire des bétises. La 1ère juste pour boire un café et la 2ème pour déjeuner.

Visité en novembre 2012
Bordeaux, France
“Extra pour le petit-déj' ou pour une pause en journée”
Avis écrit le 25 août 2012

Sur le conseil d'une guide à l'eglise clandestine "Ons'lieve heer op solder", j'ai découvert ce salon de thé/petit déjeuner/repas sur le pouce.
Situé au nord du quartier rouge, je suis rentré sans vraiment savoir si j'allais tombé sur une bonne ou mauvaise surprise : Bonne pioche !
Le décor est une grande salle ouverte sur la cuisine dans laquelle tous les plats sont préparés (j'ai vu les livreurs lors de mon dernier petit déjeuner de mon périple).
Les croissants sont excellents et croustillants à souhaits, les scones sont à tomber accompagnés de leurs propres confitures (Un lemon curd au fruit de la passion, pèche/gingembre et framboises), le pudding à la myrtille est...reconstituant (ça reste un pudding ^^), et le pain complet aux raisins est mortel.
L'ardoise au mur indique la soupe du jour, la salade, la quiche, le gâteau...
La café comme le thé est bon.
Et l’accueil est très agréable.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté De Bakkerswinkel Amsterdam Centre ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez De Bakkerswinkel Amsterdam Centre ?