Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plus Bed que Breakfast”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Sir Nico Guest House
Avis publié : 7 mai 2014

Ayant été attiré par sa proximité du centre d'Amsterdam et les commentaires très positifs à l'encontre de ce logement, nous avons réservé ce petit studio pour deux nuits malgré une réticence sur le tarif et le paiement en liquide. Voici le récit de notre expérience :
Cela a assez mal commencé, nous avions prévu de déposer nos bagages au logement pour ensuite parquer la voiture dans un P+R (largement avantageux aux tarifs prohibitifs du centre ! pour deux jours : 5 euros de tram et 2 euros de parking !). Notre hôte (qui se fait appeler Sir ?) nous attendait à l'heure du rendez-vous et s'est avancé vers moi sans nous saluer moi ou ma compagne en nous indiquant la procédure à suivre pour nous garer au P+R... Peut-être a-t-il été surpris de me voir lui tendre la main pour un salut de politesse. (Ma compagne attend toujours !).
La présentation du logement s'est faite rapidement vu que ce n'est pas bien grand. Un point positif : la propreté ! C'est nickel ! L'équipement est là : Tv, cafetière, bouilloire, café, thé, sucré lait crème, boissons diverses dans le frigo, produits de toilettes, lave-linge et sèche-linge...
Sir Nico nous a rapidement demandé de régler notre note, n'ayant pas assez de liquidité à ce moment-là, je lui ai versé les 2/3 de la somme demandée en lui promettant que je lui réglerais le reste avant la fin du séjour, le temps pour moi de retirer du liquide. Notre hôte nous a aussi demandé si nous voulions qu'il repasse le lendemain pour faire un peu de ménage, ce que nous avons refusé car nous souhaitions être tranquilles pour notre séjour... c'est pas en deux jours que l'on salit non plus. Nous avons ressenti que cette privation d'accès l'avait stressé.
Les nuits ont été plutôt calmes dans un lit assez mou mais confortable. Coté Breakfast, nous avons été déçus... un paquet de cookies pour deux et pur deux jours, une petite cuillère pour deux et pas de jus d'orange dans le frigo 'tiède', ni de confitures, un petit paquet de pain de mie et un grille-pain auraient été les bienvenus ! (à ce prix, on ne veut pas faire du camping non plus...)
A la fin du séjour, le rendez-vous était pris à 11h00 pour la restitution des clés et du restant du solde. De retour du P+R après la récupération de notre véhicule à 10h40, nous comptions profiter du temps restant pour charger tranquillement la voiture de nos bagages, que nenni ! Sir Nico était déjà là et sans même dire bonjour a ma compagne, il lui demandait « money money » avec un signe explicite alors que je n'avais pas encore terminé de me garer !!! Pire encore, il se permettait de pénétrer dans le logement et d'en ouvrir les fenêtres alors que nous étions encore en bas en train de verrouiller la voiture. Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir été mis à la porte et avons même dû demander à Sir Nico de bien vouloir nous laisser quelques minutes d'intimité pour pouvoir aller aux toilettes avant de partir.
En résumé, ce logement est plus Bed que Breakfast, très propre mais son hôte, derrière un grand sourire, semble être inquiet a laisser son appartement a des inconnus. Dans ce cas, il faut peut-être changer de métier.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Philippe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nicomolina990, Eigenaar de Sir Nico Guest House, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014
Google Traduction

We appreciate the frankness of our guests in describing their experience during their stay at Sir Nico Guest House. Indeed, we always give importance to cleanliness, courtesy and ensuring that our guests have a relaxing and pleasant stay.

However, we take strong exception to three items in the story related by our guests.

First, our guests claimed that it was not necessary to clean the room they were staying at because it was not dirty anyway according to them. On the contrary, when I inspected the room after they checked out, it was very dirty. I later realized that the real reason why they wouldn't want me to clean their room was that I would have discovered that they used my washing machine and dryer (which are in their room) without my permission and without paying me a single cent. I discovered this after they checked out. And what was worse was both the washing machine and dryer were broken. Had they told me and asked my permission I could have allowed them free use of the machines and explained to them how to use because the instructions in the machines are written in Dutch.

The principle is always, when guests damage property in any establishment, hotel or guesthouse or even a hostel, they should pay for it.

Second, about the issue of payment upon check-in. It has always been the policy of Sir Nico and Booking.Com that guests are supposed to pay in cash the whole amount upon check-in. And it has been our standard procedure that we issue a welcome letter to our guests sent via email and that letter includes the payment of the bill upon check-in.

When these guests checked-in, they told me they don't have enough cash to pay the whole amount of their stay. They gave me 1/3 of the amount they had to pay, which I gladly accepted because they promised to pay the rest of the amount in a short while. In their story, they claimed they told me they would pay the rest upon checking-out and that they already paid 2/3 of the amount, but this was not true! I did not complain nor reminded them of their obligation until the last minute when they were about to leave the guesthouse after checking-out. Even then, I was all the time courteous and patient, despite my bad feeling they were planning to leave without paying.

Third, when guests book at Booking.Com, it is clearly stated there that there is no breakfast. Because we give utmost importance to hospitality and generosity to our guests, we provide for free, various kinds of drinks, coffee and tea, some cookies, and sometimes fruits and chocolates.

After complaining in their story that we have not provided them with what they want (e.g. juice, jam, etc), what they actually did was to help themselves with whatever they could find in the refrigerator and took everything with them when they left – 2 bottles mineral water, 2 bottles orange juice, 2 beers in can, 2 cola cans, 2 Fanta orange, 2 packs of coffee creamer, Chips Ahoy cookies, Belgian waffles, and a piece of chocolate!

We hope our explanation cleared the air about the services and courtesies extended by Sir Nico Guest House, in connection with these two guests. Majority of our satisfied guests have always affirmed by their positive comments and high scores given to Sir Nico Guest House, that we deserve to be in this business.#

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

28 avis sur 56

Avis publié : 22 janvier 2014

Notre séjour chez Sir Nico a été parfait. Il nous a permis de faire le check in 3 heures plus tot, sans supplément. Le studio est très bien placé, vous pouvez facilement vous passer des transports en commun. Tout est à portée de main, supermarché, boutiques, cafés, bars et restaurants. La vue sur le canal est magnifique. L'appartement est décoré avec gout, c'est propre et en très bon état. Un plus la cuisine pour préparer les petits déjeuners, avec le thé et le café offett ainsi que le frigo rempli de boissons gratuitement à disposition. Il y a tout ce qu'il faut en cas d'oubli, gel douche, shampooing, coton, brosses à dents ... Lit king size très confortable, et un hôte à votre écoute et toujours présent pour vous donner des conseils ou bien pour vous aider à monter les bagages à l'étage. Le 2eme jour nous avons eu le droit à une corbeille de fruits et le dernier jour des chocolats. Je recommande vivement cette guest house, nous y retournerons dès que possible! Merci Nico !

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maiwennlg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2014

Quatre jours passés chez "Sir Nico" : que du bonheur

L'appartement est superbement situé, proche des musé, proche de plein de restaurants et cafes tres sympa, et la vue est directe sur un canal :magnifique

Autre point tres tres positif : l'acceuil est au top et tout est fait pour que l'on soit au mieux

Enfin le mobilier et la decoration sont tres sympa.

Bref un super endroit pour un super week end

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec vue sur le canal, elle est top (mais peut etre que toutes les chambres ont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Rodolphe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 août 2016

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 mai 2016

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Hostelle
N° 34 sur 248 à Amsterdam
273 avis
XO Hotels Couture
N° 44 sur 375 à Amsterdam
2 003 avis
Centrum
Ibis Amsterdam Centre
Ibis Amsterdam Centre
N° 144 sur 375 à Amsterdam
5 339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
XO Hotels Park West
N° 65 sur 375 à Amsterdam
4 021 avis
Holiday Inn Express Amsterdam-Sl...
N° 70 sur 375 à Amsterdam
1 603 avis
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 23 sur 375 à Amsterdam
1 280 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sir Nico Guest House ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sir Nico Guest House

Adresse: Floor First Prinsengracht 663, 1016 HV Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Grachtengordel
Style d'hôtel :
N° 69 sur 248 Hébergements spécialisés à Amsterdam
Catégorie de prix : 133€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nombre de chambres: 2
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Nico Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page