“parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maes B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Maes B & B
Tours, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel charmant et douillet, chambre spacieuse et joliment décorée, belle SDB. Tout ce qu'on attend d'un B & B. Petit déjeuner délicieux et copieux. Vlad nous a très bien reçu et, nous a conseillé d'excellentes adresses de restaurants. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Le Maes est un b&b haut de gamme, situé dans le quartier de jordaan, chic et raffiné.
Ils ont plusieurs demeure et pour ma part, notre chambre se trouvait sur la single, une des artères principales d'Amsterdam. On rentre dans une maison, on a accès au salon, aux cuisines. Tout est à disposition. On se croit chez nous.
Les + : chambres spacieuses, petit déjeuner de qualité et varié, accueil chaleureux
Les - : s'il fallait en trouver, le prix un peu cher pour un b&b, 115 € le nuit avec petit dej mais on oubli vite...
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2008

Le B&B idéal

Idéalement situé à la limite des quartiers touristiques à seulement 15 min. de la gare. Vous vous retrouverez dans une maison typiquement hollandaise et serez très bien reçu.

La chambre avec vue sur jardin : excellente, spacieuse, propre, la salle de bain est extraordinaire (rain shower + baignoire à remous).
Très très calme, on peut dormir la fenêtre ouverte !

Le petit déjeuner est plus que copieux : croissants, plusieurs sortes de pains, gâteaux, fruits......

On vous le recommande sans hésitation

• a aimé — la salle de bains
  • n'a pas aimé — Les moustiques lol
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Vancouver, B.C.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Magnifique adresse. Si ce que vous prévoyez pour vos vacances correspond avec leurs équipements, vous allez vraiment adorer. Ken et Vlad sont très professionnels, sérieux et des hôtes arrangeants. Jason était également très efficace et accueillant. La maison est charmante et très bien située. Le petit déjeuner est délicieux. C'était super de pouvoir utiliser la cuisine pour les clients quand on avait besoin de se faire du thé ou du café. Nous avons également passé une nuit dans l'un de leurs appartements splendides. C'était super confortable et magnifique comme séjour à Amsterdam. Parce que c'est petit et spécial, ils ont quelques exigences en termes de durée de séjour. Si vous cherchez un endroit un peu plus impersonnel, cet hôtel n'est pas fait pour vous. C'est le cas par contre si vous êtes un petit groupe et que vous restez plus d'une nuit et que vous aimez rencontrer des gens, vous séjournerez alors dans un endroit authentique et vraiment bien tenu.

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait maintenant quelques temps que nous sommes venus ici mais comme j'étais en train d'écrire des commentaires sur le site, j'ai pensé que je pourrais vous conseiller cette merveilleuse chambre d’hôte…

C’est probablement la meilleure dans laquelle j’ai eu l’occasion de séjourner : pittoresque, pleine de caractère et des hôtes merveilleux qui font leur possible pour rendre service. De belles parties communes vous permettent de bavarder et de prendre le petit déjeuner avec d’autres clients (comprenant des gâteaux et des pâtisseries faits maison !).

Elle est super bien placée et son rapport qualité/prix est fantastique. Si vous pouvez réserver quelques nuits ici, vous passerez un week-end formidable dans cette ville sensationnelle.

Je vous conseillerais de louer quelques vélos car il est très facile de circuler dans les alentours en raison de la petitesse de la ville. D’après notre expérience, vous ne pourriez pas être mieux que chez Maes !