“Excellent !”
Avis sur Maes B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Maes B & B
sarma74
“Excellent !”
Avis écrit le 15 avril 2012

Localisation: rue le long d'un canal, très central pour visiter. Notre chambre en basement avait été rénovée récemment, très design et nous bénéficions au rdc d'une cuisine et salon grands et confortable, avec possibilité de cuisiner soi-même. Petit déjeuner somptueux et hôtes très attentionnés et de bon conseil pour les visites. Nous recommandons !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

St Cloud
Avis écrit le 29 juillet 2011

Accueil parfait et localisation parfaite !! dans une rue charmante et très calme, entre le Single et l'Herengracht,ce qui permet de faire tout le centre à pied
Nous avons séjourné dans une des chambres (et non la maison sur la canal),assez grande et décorée avec goût, et salle de bains belle.Le petit déjeuner est délicieux (avec possibilité-si le temps le permet- d'une petite terrasse donnant sur les toits)
Nous y retournerions avec plaisir ! (mais pensez à réserver TRES longtemps avant...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes allés à Amsterdam en amoureux, et ce B&B est absolument parfait !
A 115€ la nuit, nous avions une chambre spacieuse, décorée avec goût, avec sdb privative. Le personnel est adorable, les petits déjeuners sont gargantuesques !
Le B&B est idéalement situé au bord du Singel Canal, dans le quartier du Jordan, tout proche du centre, mais juste un peu au calme. Vous pouvez y aller les yeux fermés (s'il reste de la place !!!)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel charmant et douillet, chambre spacieuse et joliment décorée, belle SDB. Tout ce qu'on attend d'un B & B. Petit déjeuner délicieux et copieux. Vlad nous a très bien reçu et, nous a conseillé d'excellentes adresses de restaurants. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 15 novembre 2010

Le Maes est un b&b haut de gamme, situé dans le quartier de jordaan, chic et raffiné.
Ils ont plusieurs demeure et pour ma part, notre chambre se trouvait sur la single, une des artères principales d'Amsterdam. On rentre dans une maison, on a accès au salon, aux cuisines. Tout est à disposition. On se croit chez nous.
Les + : chambres spacieuses, petit déjeuner de qualité et varié, accueil chaleureux
Les - : s'il fallait en trouver, le prix un peu cher pour un b&b, 115 € le nuit avec petit dej mais on oubli vite...
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 15 juillet 2008

Le B&B idéal

Idéalement situé à la limite des quartiers touristiques à seulement 15 min. de la gare. Vous vous retrouverez dans une maison typiquement hollandaise et serez très bien reçu.

La chambre avec vue sur jardin : excellente, spacieuse, propre, la salle de bain est extraordinaire (rain shower + baignoire à remous).
Très très calme, on peut dormir la fenêtre ouverte !

Le petit déjeuner est plus que copieux : croissants, plusieurs sortes de pains, gâteaux, fruits......

On vous le recommande sans hésitation

• a aimé — la salle de bains
  • n'a pas aimé — Les moustiques lol
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Vancouver, B.C.
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Magnifique adresse. Si ce que vous prévoyez pour vos vacances correspond avec leurs équipements, vous allez vraiment adorer. Ken et Vlad sont très professionnels, sérieux et des hôtes arrangeants. Jason était également très efficace et accueillant. La maison est charmante et très bien située. Le petit déjeuner est délicieux. C'était super de pouvoir utiliser la cuisine pour les clients quand on avait besoin de se faire du thé ou du café. Nous avons également passé une nuit dans l'un de leurs appartements splendides. C'était super confortable et magnifique comme séjour à Amsterdam. Parce que c'est petit et spécial, ils ont quelques exigences en termes de durée de séjour. Si vous cherchez un endroit un peu plus impersonnel, cet hôtel n'est pas fait pour vous. C'est le cas par contre si vous êtes un petit groupe et que vous restez plus d'une nuit et que vous aimez rencontrer des gens, vous séjournerez alors dans un endroit authentique et vraiment bien tenu.