“Excellente adresse, idéalement située, accueil généreux” 5 5 étoiles
Avis sur Sunhead of 1617

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Sunhead of 1617
Sunhead of 1617 a été ajouté à vos Favoris
“Excellente adresse, idéalement située, accueil généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Une adresse de qualité, idéalement située dans la ville, miroir de la personnalité de l'hôte, soignée, décorée avec goût. En prime un excellent petit-déjeuner. Pour sui est sensible à l'accueil et à l'atmosphère des lieux

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Tannay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Très joli petit B&B datant du 17ème sicècle, idéalement situé par rapport à la place du Dam. La chambre Iris, qui fut la seule disponible, va bientôt être mise sur internet, est située au 2ème étage d'un escalier très raide et dangereux donnant à l'arrière donc très calme. Elle a une salle de bain avec baignoire, idéal pour se détendre les jambes après les km de marche. Premier matin, bon petit déjeuner comme mentionné dans les autres commentaires, deuxième matin pas de petit déjeuner... :-( Un des gérants était dans l'impossbilité de le faire. Je pense qu'avec un macaron au Michelin on se débrouille pour trouver de l'aide ou demander à l'autre gérant de bien vouloir préparer le café et presser un jus d'orange.... Donc nous avons dû prendre un piètre croissant avec confiture ailleurs, qui nous a quand même été remboursé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Cette chambre d'hôte rassemble vraiment tout ce que l'on peut attendre pour un week-end en amoureux !!
Nous étions dans la "red tulip room" : impeccable avec vue sur les canaux, super romantique sous les toits et décorée avec goût tout en étant confortable. De plus, comme il faisait extrêmement chaud, notre hôte, Carlos, avait installé un ventilateur bienfaiteur et surtout que l'on entendait pas.
Attention en revanche, comme la plupart des maisons amstellodamoises, les escaliers sont relativement exigus et raides.
Les petits déjeuners sont gargantuesques (coupes de fruits frais et fromage blanc, véritable gouda âgé, oeufs, jambon, jus de fruits frais... hmmmmm nous en avions rarement eu d'aussi bons !
Carlos est un hôte très agréable et discret, juste ce qu'il faut. Son sens de l'accueil va jusqu'à avoir préparer un book des bonnes adresses d'Amsterdam aussi bien culturelles que pratiques.
Et pour finir ce B&B se situe tout prêt des principales activités, dans un quartier très agréable et relativement calme malgré tout. Bref, une adresse à retenir !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

'Sunhead' est une adresse parfaite pour un week end en amoureux ou avec des amis !!

Le B&B est situé dans le coeur d'Amsterdam, à deux pas des principales attractions et des musées et le must .... juste en face du canal ... Une vue superbe !!
Vous serez agréablement surpris par le design des chambres qui ont chacune un caractère propre. Les chambres sont propres, les couleurs sont chaudes, la literie est cosy.

Il faut noter aussi que Carlos est un hôte exceptionnel, qui sait recevoir et toujours prêt à vous conseiller au mieux afin de ne pas perdre votre temps. Le petit déjeuner du matin, copieux et délicieux, est également un moment à privilégier.

On reviendra définitivement à Sunhead !! Ce fut une expérience mémorable qui nous a permis de mieux connaître Amsterdam de l'intérieur. En bref, c'est une adresse à découvrir d'urgence ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans le chambre "Narcisse". Celle-ci est très confortable, décorée avec beaucoup de goût. La literie est excellente, la propreté impeccable. Rien à redire! Attention toutefois à ceux qui aime une salle de bain spacieuse : celle de la chambre est très petite mais cela ne nous a pas gêné. Et il faut grimper un escalier étroit (les maisons d'Amsterdam sont hautes et étroites) pour atteindre la chambre, prévoir des bagages légers (des rampes aident à la montée).

Le petit déjeuner était excellent : fruits au fromage blanc, confitures maison, bacon, oeufs...et la salle du petit déjeuner est très agréable. Carlos peint : le sunhead est une maison "artistique", en plus d'être une vraie bâtisse d'Amsterdam très bien placée.

Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour, à l'accueil près de Carlos. Certains dans les critiques l'ont trouvé chaleureux : il a été très froid avec nous, nous avons plus eu l'impression d'être dans un hôtel de ce point de vue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Sao Paulo Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné à Sunhead pendant trois nuits et nous avons adoré.
Carlos et Rouef sont des hôtes fantastiques, le petit-déjeuner est délicieux et frais, la chambre est agréable et très propre, avec plateau thé et café.
Carlos nous a même donné une bouteille de vin parce que nous étions en voyage de lune de miel et Rouef nous a emmenés faire un tour de bateau très agréable le long des canaux.
Tout cela juste pour faire plaisir à leurs clients !
L'endroit est aussi très charmant et très bien situé.
Merci pour notre merveilleux séjour et nous reviendrons certainement à Amsterdam et c'est l'endroit parfait où séjourner !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Compte tenu de la réputation des hôtels à Amsterdam en lisant mon guide, je pensais ne pas en avoir pour mon argent.

Et ce fut une excellente surprise, la plus belle chambre d'hôte que j'ai faite.

Plus qu'une chambre c'est un appartement qui nous attendait. Nous étions dans la chambre jaune, elle est très bien aménagée, sur 40 m2 on dispose d'une chambre, d'un salon, d'une sdb. La vue sur le canal est imprenable.

Les propriétaires ont très bon gout pour la décoration ce qui ajoute encore au charme du lieu.

On s'y sent tellement bien qu'on a envie d'y cocooner tout en prenant le rythme du quartier, apprécier le silence, le mouvement des vélos, la vie dans les immeubles voisins.

On a la chance d'être dans une demeure typique amstelodamoise et à proximité des centres névralgiques de la ville. Qui dit vieil immeuble dit isolation sonore légère, cela n'a pas gêné notre séjour, car le lieu est calme.

Le plaisir des papilles est également au rendez lorsque Carlos vous sert son déjeuner royal.

Séjour du février 2008