“très bonne expérience”

Sunhead of 1617
Nîmes, France
“très bonne expérience”
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons été très bien reçu dans ce B&B . Il est situé idéalement sur le canal Herengracht, un des plus beau de la ville, à proximité de la place centrale du DAM et tout près de la maison d'Anne Frank, à 15 mn à pied de la gare centrale.
Nous avions la chambre Jasmin qui donne sur le canal: tout était parfait (literie confortable, décorée avec gout, petit coin frigo avec bouilloire et machine nespresso). Pour info le lavabo est dans la chambre, caché derrière un muret et pas dans la salle de bains, mais il est très bien intégré
Les petits déjeuners étaient copieux et variés (oeufs brouillés, légumes, viennoiseries, jus de fruits, smoothies, fromage...), de quoi tenir une partie de la journée !
Seul bémol : le prix reste un peu élevé : 140 €/ nuit au mois de novembre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

bouillargues gard
Avis écrit le 5 novembre 2011

A peine revenus d'Amsterdam et déja sur Trip advisor pour vous faire partager notre excellente expérience au Sunhead of 1617..Merci à Carlos pour son accueil plein de bonne humeur et ses petits déjeuners étonnants et plein de saveurs qui nous ont permis d'arpenter la ville tout au long de la journée.
L'emplacement est idéal , dans un quartier central et un peu bohème..avec des petits restaurants,bars et boutiques..Notre chambre :la red tulipe donnait sur le canal . Un gout du confort et de la décoration a fait que nous l'avons bien apprécié.
Une adresse qui nous a totalement séduits!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2011

Une adresse de qualité, idéalement située dans la ville, miroir de la personnalité de l'hôte, soignée, décorée avec goût. En prime un excellent petit-déjeuner. Pour sui est sensible à l'accueil et à l'atmosphère des lieux

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Tannay, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2011

Très joli petit B&B datant du 17ème sicècle, idéalement situé par rapport à la place du Dam. La chambre Iris, qui fut la seule disponible, va bientôt être mise sur internet, est située au 2ème étage d'un escalier très raide et dangereux donnant à l'arrière donc très calme. Elle a une salle de bain avec baignoire, idéal pour se détendre les jambes après les km de marche. Premier matin, bon petit déjeuner comme mentionné dans les autres commentaires, deuxième matin pas de petit déjeuner... :-( Un des gérants était dans l'impossbilité de le faire. Je pense qu'avec un macaron au Michelin on se débrouille pour trouver de l'aide ou demander à l'autre gérant de bien vouloir préparer le café et presser un jus d'orange.... Donc nous avons dû prendre un piètre croissant avec confiture ailleurs, qui nous a quand même été remboursé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Colombes
Avis écrit le 4 juillet 2010

Cette chambre d'hôte rassemble vraiment tout ce que l'on peut attendre pour un week-end en amoureux !!
Nous étions dans la "red tulip room" : impeccable avec vue sur les canaux, super romantique sous les toits et décorée avec goût tout en étant confortable. De plus, comme il faisait extrêmement chaud, notre hôte, Carlos, avait installé un ventilateur bienfaiteur et surtout que l'on entendait pas.
Attention en revanche, comme la plupart des maisons amstellodamoises, les escaliers sont relativement exigus et raides.
Les petits déjeuners sont gargantuesques (coupes de fruits frais et fromage blanc, véritable gouda âgé, oeufs, jambon, jus de fruits frais... hmmmmm nous en avions rarement eu d'aussi bons !
Carlos est un hôte très agréable et discret, juste ce qu'il faut. Son sens de l'accueil va jusqu'à avoir préparer un book des bonnes adresses d'Amsterdam aussi bien culturelles que pratiques.
Et pour finir ce B&B se situe tout prêt des principales activités, dans un quartier très agréable et relativement calme malgré tout. Bref, une adresse à retenir !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 mars 2010

'Sunhead' est une adresse parfaite pour un week end en amoureux ou avec des amis !!

Le B&B est situé dans le coeur d'Amsterdam, à deux pas des principales attractions et des musées et le must .... juste en face du canal ... Une vue superbe !!
Vous serez agréablement surpris par le design des chambres qui ont chacune un caractère propre. Les chambres sont propres, les couleurs sont chaudes, la literie est cosy.

Il faut noter aussi que Carlos est un hôte exceptionnel, qui sait recevoir et toujours prêt à vous conseiller au mieux afin de ne pas perdre votre temps. Le petit déjeuner du matin, copieux et délicieux, est également un moment à privilégier.

On reviendra définitivement à Sunhead !! Ce fut une expérience mémorable qui nous a permis de mieux connaître Amsterdam de l'intérieur. En bref, c'est une adresse à découvrir d'urgence ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 2 novembre 2009

Nous avons séjourné 2 nuits dans le chambre "Narcisse". Celle-ci est très confortable, décorée avec beaucoup de goût. La literie est excellente, la propreté impeccable. Rien à redire! Attention toutefois à ceux qui aime une salle de bain spacieuse : celle de la chambre est très petite mais cela ne nous a pas gêné. Et il faut grimper un escalier étroit (les maisons d'Amsterdam sont hautes et étroites) pour atteindre la chambre, prévoir des bagages légers (des rampes aident à la montée).

Le petit déjeuner était excellent : fruits au fromage blanc, confitures maison, bacon, oeufs...et la salle du petit déjeuner est très agréable. Carlos peint : le sunhead est une maison "artistique", en plus d'être une vraie bâtisse d'Amsterdam très bien placée.

Nous avons vraiment beaucoup aimé notre séjour, à l'accueil près de Carlos. Certains dans les critiques l'ont trouvé chaleureux : il a été très froid avec nous, nous avons plus eu l'impression d'être dans un hôtel de ce point de vue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux