“Excellent séjour”
Avis sur Sunhead of 1617

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Sunhead of 1617
Avis publié: 9 mai 2013

Nous sommes revenus enchantés de nos quelques jours à Amsterdam et le sunhead of 1617 y est pour beaucoup.
Les chambres sont très agréables (nous avions la chambre Jasmin avec vue sur le canal) et la literie de bonne qualité. La petite machine Nespresso dans la chambre est un vrai plus. L'hôtel est vraiment bien situé et il y a de bonnes adresses pour manger à proximité.
L'accueil est chaleureux, vraiment très chaleureux.
Après ... il y a le petit déjeuner ... que dire ?
Carlos met tellement d'amour dans ses assiettes que c'est un régal à manger. En plus c'est copieux (prévoyez de déjeuner léger le midi).
En plus, Carlos a toujours des anecdotes à raconter si drôles que l'on sort de là de bonne humeur pour toute la journée.
Pensez à réserver tôt pour ne pas rater ce bed & (delicious) breakfast exceptionnel
Cédric

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunhead of 1617
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2013

Excellent séjour au sunhead B&B, tout à fait conforme à nos attentes. Le staff est très amical et les petit-déjeuners excellents. La chambre correspondait à ce qui était prévu mais malheureusement il faisait particulièrement froid dans la salle de bains.

L'emplacement est idéal, l'immeuble est typique et le quartier particulièrement charmant. A recommander sans hésiter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

Super B&B, très central, accueil charmant de Carlos qui est aux petits soins pr ses clients. Petit déjeuner très bon, et maison sur un des plus beau canaux. Et bien sur chambre et salle de bains très propres et charmants. Tb pr un we en amoureux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour à Amsterdam, notamment grâce aux conseils avisés de Carlos. Il nous a réservé un très bon accueil, très souriant et à l'écoute de nos besoins. Le petit déjeuner est excellent. La localisation est idéale, à quelques rues de la place Dam.
Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre Iris, coquette et calme. Elle donne sur une petite cour intérieure, ce qui aide peut-être à sa tranquillité. Nous avons pu laisser nos baggages dès notre arrivée (vers 10h) au B&B et lors de notre jour de départ également.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

Nous sommes restés 3 jours à Amsterdam et nous avons adoré notre séjour au B&B idéalement situé à quelques pas du plus joli quartier : Jordan.
La chambre Tulipe est charmante, beaucoup de charme avec ses poutres, sa jolie décoration, ses couleurs chaudes et une vue imprenable sur le canal ! La salle de bain et la chambre sont très propres, le lit très confortable. Vous aurez compris, nous avons adoré cet endroit, spécialement bien accuelli par notre hôte Carlos, avec un petit déjeuner délicieux.
On a presque envie de garder cette adresse pour nous!

Astuce pour la chambre : Tulip Room the best
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours, avec mon épouse, dans la chambre "red tulip", sous les toits de cette charmante et étroite maison du 17ème siècle. Décorée sans beaucoup de moyens mais avec goût, cette pièce est confortable et chaleureuse. Donnant sur le canal, elle n'est pas pour autant bruyante, et la vue dont on bénéficie lui donne un charme tout particulier. La salle de bains, indépendante, est exigüe mais parfaitement équipée.
La machine à café Nespresso mise à disposition dans la chambre a été fortement appréciée, Carlos étant absent à cette période de l'année ce qui nous a privé des copieux petits déjeuners qui ont contribué à sa réputation.
Mais l'atout majeur du Sunhead of 1617 est sans doute sa situation, proche du Centre et de la gare, mais surtout au cœur d'un quartier extrêmement attachant que nous avons adoré., avec ses boutiques "hors norme", ses bars et ses restaurants.
Ma

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2011

Nous avons été très bien reçu dans ce B&B . Il est situé idéalement sur le canal Herengracht, un des plus beau de la ville, à proximité de la place centrale du DAM et tout près de la maison d'Anne Frank, à 15 mn à pied de la gare centrale.
Nous avions la chambre Jasmin qui donne sur le canal: tout était parfait (literie confortable, décorée avec gout, petit coin frigo avec bouilloire et machine nespresso). Pour info le lavabo est dans la chambre, caché derrière un muret et pas dans la salle de bains, mais il est très bien intégré
Les petits déjeuners étaient copieux et variés (oeufs brouillés, légumes, viennoiseries, jus de fruits, smoothies, fromage...), de quoi tenir une partie de la journée !
Seul bémol : le prix reste un peu élevé : 140 €/ nuit au mois de novembre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple