“Séjour fantastique à Amsterdam !!”
Avis sur Sunhead of 1617

Sunhead of 1617
Avis publié: 28 septembre 2013

Si vous êtes à la recherche d'un endroit hors du commun, flamboyant, plein de charme et parfaitement situé vous êtes au bon endroit ! Dès notre arrivée l'accueil a été à la fois très chaleureux mais aussi très discret. Une petite visite de la maison et de la chambre et puis nous avons pu nous reposer et profiter du calme de cette très belle maison amsterdamoise. Nos hôtes ont été aux petits soins avec nous, tout d'abord ils ont réservés les billets d'entrées du rijksmuseum avant notre arrivée puis nous ont donné quelques conseils sur la meilleure heure pour y aller afin d'éviter la foule !! Nous avons beaucoup apprécié en plus avant d'arriver nous voulions réserver deux restaurants un classique et une table de riz, nous avons suivis les conseils de Carlos et nous n'avons pas été déçus ! Le premier matin nous avons déjeuné dans une ambiance très conviviale grâce à la bonne humeur communicative de Carlos et son vrai sens de l'humour.
Ce fut donc un réveil tout en couleur et qui nous a mis de donne humeur pour visiter cette ville magnifique. En plus le petit déjeuner a été sans doute le meilleur petit déjeuner depuis très très longtemps, œufs brouillés avec bacon, fromage, pain, confiture, chocolat au lait fait maison (fabuleux !!!), fruits frais .... et j'en passe !
Pour conclure merci à nos deux hôtes de ce fabuleux séjour ! Nous reviendrons c'est certain !!!!
Caroline

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sunhead of 1617
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Nous avons passés 3 jours formidables à Amsterdam et notre BB y est pour beaucoup !! les hôtes sont très plaisants et très agréables. Les petits déjeuners sont succulents et les chambres sont calmes, on y dort bien ! L'hôtel est très bien situé, ce qui nous a permis de visiter beaucoup ..

merci !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Excellent séjour au Sunhead of 1617. L'accueil fut chaleureux et les hôtes sont d'une très grande convivialité. La chambre Jasmin nous a séduites autant par son décor et son confort que par la vue sur le canal. Le B&B est très bien situé (quartier animé le jour mais calme la nuit) : à quelques minutes à pied du centre (Dam) et de la gare centrale et non loin des bonnes adresses pour manger ou pour boire un café. Le petit-déjeuner est délicieux, copieux et varié (laissez-vous tenter par la coupe de fruits et sa crème fouettée hollandaise) animé par la bonne humeur et les nombreuses anecdotes de Carlos. Recommandation sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

Nous sommes arrivés par le train à Amsterdam et venus à pied jusqu'au Sunhead . C'est très facile grâce aux indications de nos hôtes . Le b&b est très bien situé dans un quartier calme,mais proche de tous les commerces, restaurants et activités.
Nous étions dans la Jasmine room : magnifique vue sur le canal , un peu petite mais très joliment décorée et surtout très propre. Nettoyage tous les jours.
C'est agréable de vivre un peu comme à l'hollandaise dans une maison typique . Comme tous les autres commentaires , le breakfast est génial et délicieux.
Nos hôtes sont vraiment très accueillants et discrets
BRAVO et merci . À conseiller sans hésiter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Nous sommes revenus enchantés de nos quelques jours à Amsterdam et le sunhead of 1617 y est pour beaucoup.
Les chambres sont très agréables (nous avions la chambre Jasmin avec vue sur le canal) et la literie de bonne qualité. La petite machine Nespresso dans la chambre est un vrai plus. L'hôtel est vraiment bien situé et il y a de bonnes adresses pour manger à proximité.
L'accueil est chaleureux, vraiment très chaleureux.
Après ... il y a le petit déjeuner ... que dire ?
Carlos met tellement d'amour dans ses assiettes que c'est un régal à manger. En plus c'est copieux (prévoyez de déjeuner léger le midi).
En plus, Carlos a toujours des anecdotes à raconter si drôles que l'on sort de là de bonne humeur pour toute la journée.
Pensez à réserver tôt pour ne pas rater ce bed & (delicious) breakfast exceptionnel
Cédric

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2013

Excellent séjour au sunhead B&B, tout à fait conforme à nos attentes. Le staff est très amical et les petit-déjeuners excellents. La chambre correspondait à ce qui était prévu mais malheureusement il faisait particulièrement froid dans la salle de bains.

L'emplacement est idéal, l'immeuble est typique et le quartier particulièrement charmant. A recommander sans hésiter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

Super B&B, très central, accueil charmant de Carlos qui est aux petits soins pr ses clients. Petit déjeuner très bon, et maison sur un des plus beau canaux. Et bien sur chambre et salle de bains très propres et charmants. Tb pr un we en amoureux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple