“Convivialité assurée”
4 sur 5 bulles Avis sur Sunhead of 1617

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam.
Sunhead of 1617
Pays Basque
“Convivialité assurée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Idéalement situé au bord d'un canal, à proximité de la Maison d'Anne Frank( 5mn à pied ), ce B & B de 4 chambres est assez atypique. On a l'impression de rentrer dans une maison de poupée, tout est étroit depuis le hall, notamment l'escalier qui en plus est très raide ( prévoir plutôt des petits bagages plus facile à monter). Notre chambre, IRIS, au 2ème étage ne bénéficie pas d'une belle vue (fenêtre qui donne sur un mur de la maison voisine plus haute et sur un panneau de toit translucide)mais c'est très calme.Chambre pas très grande et meublée de " bric et de broc "( pas de penderie, meuble haut à tiroirs sur lequel sont installées bouilloire et cafetière Nespresso, pas pratique). Pas de télévision mais wi-fi gratuite.Très petite salle de bains avec bains et wc.Le lavabo est dans la chambre qui est mal insonorisée.Grande propreté.Ce B & B est néanmoins sympathique car nos hôtes sont accueillants et Carlos sait préparer un excellent petit déjeuner et dans la bonne humeur.La salle du petit déjeuner est elle aussi étroite ( maximum 7 ) et dans la cuisine attenante nos 2 hôtes s'activent avec efficacité.Ils sont aussi de très bons conseils et disponibles.Un restaurant proche ( moins de 5mn )tables extérieures et intérieures, accueil sympathique et bonne cuisine: le " DE LUWTE "Leliegracht 26-28.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

il n'y a pas d'autre mot! Tout d'abord le charme de résider pendant quelques jours dans cette superbe bâtisse typique du 17ème siècle, puis la situation sur l'un des plus beaux canal amstellodamois, à la fois centrale et calme, des chambres élégantes ( à l'image de nos hôtes ) faites chaque jour comme à l'hôtel!, et enfin les désormais célèbres petits-déjeuners de Carlos : mais chut, à vous de les découvrir... Roelf-Jan, une mention très spéciale pour votre accueil alliant discrétion et extrême sympathie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

une maison ancienne ravissante sur le canal, proche du centre ville.
les chambres ne sont pas très grandes mais bien aménagées et pleines de charme.
le BB vaut aussi et surtout par ses hôtes qui sont plus que charmants et attentionnés.
Carlos nous a concocté de délicieux petits déjeuners comme vous n'en trouverez nulle part ailleurs!
nous avons réservé par internet et reçu toutes les informations utiles (ea parkings à proximité, restaurants recommandés, tickets pour le rijksmuseum, etc) avant de partir et sur place.
vivement recommandé!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Louvain, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Si vous êtes à la recherche d'un endroit hors du commun, flamboyant, plein de charme et parfaitement situé vous êtes au bon endroit ! Dès notre arrivée l'accueil a été à la fois très chaleureux mais aussi très discret. Une petite visite de la maison et de la chambre et puis nous avons pu nous reposer et profiter du calme de cette très belle maison amsterdamoise. Nos hôtes ont été aux petits soins avec nous, tout d'abord ils ont réservés les billets d'entrées du rijksmuseum avant notre arrivée puis nous ont donné quelques conseils sur la meilleure heure pour y aller afin d'éviter la foule !! Nous avons beaucoup apprécié en plus avant d'arriver nous voulions réserver deux restaurants un classique et une table de riz, nous avons suivis les conseils de Carlos et nous n'avons pas été déçus ! Le premier matin nous avons déjeuné dans une ambiance très conviviale grâce à la bonne humeur communicative de Carlos et son vrai sens de l'humour.
Ce fut donc un réveil tout en couleur et qui nous a mis de donne humeur pour visiter cette ville magnifique. En plus le petit déjeuner a été sans doute le meilleur petit déjeuner depuis très très longtemps, œufs brouillés avec bacon, fromage, pain, confiture, chocolat au lait fait maison (fabuleux !!!), fruits frais .... et j'en passe !
Pour conclure merci à nos deux hôtes de ce fabuleux séjour ! Nous reviendrons c'est certain !!!!
Caroline

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passés 3 jours formidables à Amsterdam et notre BB y est pour beaucoup !! les hôtes sont très plaisants et très agréables. Les petits déjeuners sont succulents et les chambres sont calmes, on y dort bien ! L'hôtel est très bien situé, ce qui nous a permis de visiter beaucoup ..

merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuss, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent séjour au Sunhead of 1617. L'accueil fut chaleureux et les hôtes sont d'une très grande convivialité. La chambre Jasmin nous a séduites autant par son décor et son confort que par la vue sur le canal. Le B&B est très bien situé (quartier animé le jour mais calme la nuit) : à quelques minutes à pied du centre (Dam) et de la gare centrale et non loin des bonnes adresses pour manger ou pour boire un café. Le petit-déjeuner est délicieux, copieux et varié (laissez-vous tenter par la coupe de fruits et sa crème fouettée hollandaise) animé par la bonne humeur et les nombreuses anecdotes de Carlos. Recommandation sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes arrivés par le train à Amsterdam et venus à pied jusqu'au Sunhead . C'est très facile grâce aux indications de nos hôtes . Le b&b est très bien situé dans un quartier calme,mais proche de tous les commerces, restaurants et activités.
Nous étions dans la Jasmine room : magnifique vue sur le canal , un peu petite mais très joliment décorée et surtout très propre. Nettoyage tous les jours.
C'est agréable de vivre un peu comme à l'hollandaise dans une maison typique . Comme tous les autres commentaires , le breakfast est génial et délicieux.
Nos hôtes sont vraiment très accueillants et discrets
BRAVO et merci . À conseiller sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux