“Bien placé si l'on souhaite faire la fête” 3 5 étoiles
Avis sur Heart of Amsterdam

Prices are for 1 room, 2 adults
Heart of Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Heart of Amsterdam
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Oudezijds Achterburgwal 118/120, 1012 DT Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
Saint-Brieuc, France
“Bien placé si l'on souhaite faire la fête”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Week-end entre amis. Nous avions réservé une chambre pour 8 personnes. La chambre était clean, la literie correcte pour une auberge et les draps et serviettes étaient propres. Toutefois, une forte odeur de javel en entrant dans la chambre le premier jour.

Positif : l'emplacement, le prix et la propreté.

Négatif : l'isolation phonique (cloison très mince)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bonne adresse (pour ma part il s'agissait d'un lit en dortoir)
La propreté est correcte, l'ont dispose d'un grand coffre contre 5€ de caution à l'accueil,
le ménage et les lits sont fait tous les jours, pour trois euros vous petit déjeunez façon continentale, le personnel est sympa, bien situé mais dans un quartier assez bruyant (fenêtre fermée c'est silencieux). j'y retournerai peut être.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

auberge de très bon rapport qualité/prix, en plein coeur d'amsterdam et surtout, tout juste dans la rue du quartier rouge. les chambres sont simples, les sdb individuelles propres et sobres. la déco un peu vieillotte mais originale (cinéma). l'accueil est sympatique.le petit déjeuner ultra basique est très peu cher. l'auberge est calme, aucun problème vis à vis de l'agitation du quartier, en revanche, nous avons rencontré un problème avec les radiateur qui n'a pas arrêter de "gronder" toute la nuit, le personnel n'a pas su quoi faire, et ne nous a pas proposé d'autres chambres, peut être étaient-elles complètes? à part, ça nous sommes satisfait de notre week end à moindre coût.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Super bien situé, les lits sont confortablé l'ambiance est tranquille
Pour ma part j'y retournerai sans hésiteŕ rien a redir
Même le wifi ne m'as pas déçue

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Honolulu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

J'ai dormis deux nuits dans l'hôtel Heart of Amsterdam apres qu'un amis me l'ai recommandé et ce malgré les critiques très mauvaises que j'avais lu sur Trip Advisor.

Nous somme arrivé ma compagne et moi avec une petite appréhension mais nous avons vite compris que cet hôtel n'était pas du tout comme il était décris sur trip Advisor. Les chambres sont effectivement petite et il n'y a pas d'ascenseur mais tout est neuf et très propre. Notre chambre était équipée d'un écran plat et de 3 lits alors que nous n'étions que deux. La personne de l'accueil nous à proposé de nous loger dans cette chambre car la chambre que nous avions réservée était plus bruitante et comme elle à vu que nous étions un couple elle à pensée que nous voulions de la tranquillité.

Notre chambre avait également une sale de bain privée avec une douche et des toilettes. Des coffres fort à clé électronique gratuit situé dans la chambre sont disponible avec une demande à l'accueil. Le placement de l'hotel est idéal car il se situe au milieu du Quartier Rouge et donc à proximité du centre ville.

Une des seules critiques que je peux faire est que la chambre que nous avions n'était pas très bien insonorisée et que nous entendions beaucoup le bruit de la rue.

Un service de consigne de bagage gratuit et illimité est disponible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Après avoir lu différents avis, notamment ici, j'étais un peu inquiet d'avoir réservé cette auberge. Et au final ce fut loin d'être aussi horrible qu'il est rapporté. Nous étions 2 dans une chambre de 8, les autres étaient jeunes également, la vingtaine. Ce n'est pas pour autant qu'ils rentraient à 4h du matin en chantant dans la chambre, loin de là. Une partie du staff était sympa, cherchant un peu a discuter, une autre partie était simplement professionnelle. Les coffre-forts étaient bien pratiques, même si nous avons constatés que notre clé pouvait également ouvrir un autre coffre dans la chambre (heureusement que nous n'étions pas mal intentionnés).
Le petit-déjeuner, j'avais tellement lu de louanges que je m'attendait à quelque chose d'exceptionnel. Finalement c'est vrai que c'était appréciable pour le prix payé, sans pour autant être si fabuleux que ça. Le seul point noir résidant pour moi dans la salle de bain. Difficile de garder cette pièce propre très longtemps à 6 ou 7. Le verrou de la porte fonctionnait, par contre la poignée nous restait en main lorsqu'on y touchait un peu trop.

• Séjour du octobre 2009
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

hotel horrible situé dans le quartier rouge ,donc beaucoup de bruit mais aussi dans l'hôtel va et vient perpétuel des personnes qui rentre de boite complétement défoncées .Mais aussi chambres tés sales le ménage n'est jamais fait .Si vous compter vous faire rembourser pour aller autre part c'est pratiquement imposible il faut beaucoup négocier ,vous ne voyer jamais le patron bref c'est une grosse arnaque .A fuir il est plus confortable de coucher dans la rue .La seule chose de bien c'est le petit déjeuner qui est corect pour le prix .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Prices are for 1 room, 2 adults