“pas mal” 4 sur 5 bulles

Heart of Amsterdam
Strasbourg, France
“pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

Après avoir lu différents avis, notamment ici, j'étais un peu inquiet d'avoir réservé cette auberge. Et au final ce fut loin d'être aussi horrible qu'il est rapporté. Nous étions 2 dans une chambre de 8, les autres étaient jeunes également, la vingtaine. Ce n'est pas pour autant qu'ils rentraient à 4h du matin en chantant dans la chambre, loin de là. Une partie du staff était sympa, cherchant un peu a discuter, une autre partie était simplement professionnelle. Les coffre-forts étaient bien pratiques, même si nous avons constatés que notre clé pouvait également ouvrir un autre coffre dans la chambre (heureusement que nous n'étions pas mal intentionnés).
Le petit-déjeuner, j'avais tellement lu de louanges que je m'attendait à quelque chose d'exceptionnel. Finalement c'est vrai que c'était appréciable pour le prix payé, sans pour autant être si fabuleux que ça. Le seul point noir résidant pour moi dans la salle de bain. Difficile de garder cette pièce propre très longtemps à 6 ou 7. Le verrou de la porte fonctionnait, par contre la poignée nous restait en main lorsqu'on y touchait un peu trop.

• Séjour du octobre 2009

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
montpellier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2008

hotel horrible situé dans le quartier rouge ,donc beaucoup de bruit mais aussi dans l'hôtel va et vient perpétuel des personnes qui rentre de boite complétement défoncées .Mais aussi chambres tés sales le ménage n'est jamais fait .Si vous compter vous faire rembourser pour aller autre part c'est pratiquement imposible il faut beaucoup négocier ,vous ne voyer jamais le patron bref c'est une grosse arnaque .A fuir il est plus confortable de coucher dans la rue .La seule chose de bien c'est le petit déjeuner qui est corect pour le prix .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

stoke on trent
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous avez réservé dans ce bouge qui tient plus de l’auberge de jeunesse que de l’hôtel (et qu’on puisse qualifier cet endroit d’hôtel me dépasse !), annulez et allez dormir dans les poubelles dehors, qui sont plus propres – et je vous jure que je ne plaisante pas. Si vous ne pouvez pas récupérer votre argent, tant pis, je vous assure qu’en fin de compte vous me remercierez. Deux d’entre nous ont réussi à réserver dans un autre hôtel mais on n’a pas eu de chance car il y avait un match avec l’Angleterre et tout était complet !
On a dû aller acheter des insecticides, des sacs de couchage et des alèses ! Un soir en rentrant, on a trouvé la porte grande ouverte, toutes nos affaires avaient été retournées et nos achats en duty free avaient disparu. Evitez cet endroit à tout prix

London, england
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné là-bas avec un groupe d’amis, mon copain et moi avions réservé une chambre double (pas économique) coûtant 125 euros par nuit. Nous avons été tous les deux piqués par des insectes pendant la nuit. Je ne comprends pas que cet hôtel soit encore ouvert. Le personnel n’était pas en mesure, ou n’a pas voulu faire quoi que ce soit pour résoudre ce problème. C’est de l’escroquerie, faites attention. Si au moins c’était bon marché !