“Peu mieux faire”

West Side Inn Hotel
N° 301 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 12 août 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel du 8 au 11/8/2012. il est vrai que ce n'est pas le super luxe mais comme on y était juste pour dormir, ça nous a suffit. Nous n'avons pas eu le moindre désagrément comme on peut le voir sur certaines photos. Le seul Hic c'est que personnes ne parlent français donc c'est la débrouille.
Nous reviendrons surement dans cette hôtel qui est proche des nombreux moyens de transport. En plus nous avons bénéficie compris dans le prix de la chambre d'une carte pour prendre tous les transports durant notre séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour West Side Inn Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel d'Amsterdam : au vu des précédents commentaires, nous avions peur d'avoir une mauvaise surprise. En réalité, notre chambre s'est révélée très spacieuse et propre, et même décorée : deux miroirs, plus deux tableaux, de grands rideaux à la fenêtre. Le lit était vraiment grand à notre surprise. L'hôtel proposait également une brasserie avec une pizzeria, où pizzas sont faites et cuites sur place dans un four.
Aucun avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas essayé.
Seul défaut : les canalisations bruyantes (WC, douche)

Avis publié: 15 juillet 2012

C'est fou, les photos de l'hôtel sur leur site n'a rien à voir avec la réalité. Les chambres sont sales, les dras tachés et une odeur de moisi se fait sentir.
Quant à la sale de bain, je suis persuadée qu'elle n'avait pas été lavée depuis un certain temps.
J'ai bien rigolé en voyant les photos des internaute car j'avais laissé des gateaux sur la table de nuit et le soir, en revenant de notre visite le paquet avait été ouvert et les gateaux grignotés!!! J'ai enfin pu voir la tête du coupable!
En plus, l'hôtel est complètement excentré.
Sinon, le séjour était génial car j'adore Amsterdam qui est une ville incroyable.
Mai le HEM est à éviter!!!

Avis publié: 15 juillet 2012

Hôtel a éviter à tout prix, hôtel dans une quartier peu sécurisant, à 15/20 minutes en Tram du centre.
Personnel pas du tout accueillant, qui ne font aucun effort pour parler une autre langue, un parking qui est cher et non gardé.
une chambre au fond d'un couloir, le mobilier est rustique, le moquette et sale, la salle de bain est pas propre du tout (dans les placards de la poussière, de la rouille partout, une douche avec peu de pression d'eau et pas pratique du tout), pas de climatisation
j'ai vraiment été très déçu de cette hôtel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2012

Le service est exécrable. Il y avait un rat dans notre chambre. La chambre était d'un hygiène plus que douteux. Je souhaiterai que l'on ferme cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 9 mars 2012

Hotel symptahique, chambre agréable, mobilier récent, jolie salle de bains.
Bon petit déjeuner, servi dans une très grande salle proportionnel au nombre de clients mais bien aéré et lumineuse.
Un peu excentré du cœur d’Amsterdam mais tram accessible à 5 min à pied sans problème.
Personnel accueillant … Prix élevé comme tous les hôtels d’Amsterdam et environs
Date séjour : août 2007

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

nous avons passé une nuit à l'hotel Hem, en entrant dans la chambre pour 4 personnes une odeur désagréable ( de renfermé) et pas de fenetre enfin si mis elle ne s'ouvrait pas, on a donc mis la clim est plein de possiere est sorti de l'apareil... De plus des taches sur les draps, des poils dans la douche, des gobelets deja utilisé offert par l'hotel... télévision gratuite qui ne fonctionne pas.... bref on va mangé au restaurant de l'hotel on paye 9 euro une assiete de pate à la bolognaise en petite quantité et pas très bonne!!! jamais nous y retournerons quitte a ajouté quelque euros!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis