“Pratique”

N° 295 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Rouen, France
“Pratique”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais c'est très correct.Facile d'accès en voiture, et très bien situé tout près d'une ligne de tram, qui va directement au centre d'Amsterdam.
La chambre que nous avons eue était spacieuse, propre et calme.Le bémol est la douche, qui est à l'ancienne, on doit obligatoirement se laver les cheveux. Vu la chaleur, ce n'était pas un problème.
Petit déjeuner très copieux, salle agréable. le personnel est comme partout, il y a des personnes souriantes, d'autres moins, avec un point commun, personne ne parle français.
Pour nous, nous avons trouvé un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 août 2012

La chambre n'était pas très propre, moquette un peu sale et rebord de la fenetre egalement. mais ça allait quand même. La mauvaise surprise est l'odeur dès l'entrée dans la chambre! Odeur insupportable nous avons du acheter du désodorisant !

Pour la location il est assez difficile à trouver mais assez proche du tram2 .
Service ok personnel agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel hem Amsterdam est épouvantable , à notre arrivée à l'hôtel , le personnel n'avais même pas notre réservation , loin d'être désolé il étais très désagréable , il finit par trouver, nôtre chambre se situe dans un préfabriqué dans une sorte de serre ou il fais 40 degrés ! Le quartier est tous sauf rassurant et il est très loin du centre d'Amsterdam ! Enfin lors de mon retour en France des punaises de lit ramener du hem hotel ravagent ma chambre 200 euros de décontamination de quoi ce payer un hôtel autrement mieux ... La vrais question est comment cet hôtel à pus obtenir ses 3 étoiles ?????

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel du 8 au 11/8/2012. il est vrai que ce n'est pas le super luxe mais comme on y était juste pour dormir, ça nous a suffit. Nous n'avons pas eu le moindre désagrément comme on peut le voir sur certaines photos. Le seul Hic c'est que personnes ne parlent français donc c'est la débrouille.
Nous reviendrons surement dans cette hôtel qui est proche des nombreux moyens de transport. En plus nous avons bénéficie compris dans le prix de la chambre d'une carte pour prendre tous les transports durant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tunguska, Irkutsk, Russia
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel d'Amsterdam : au vu des précédents commentaires, nous avions peur d'avoir une mauvaise surprise. En réalité, notre chambre s'est révélée très spacieuse et propre, et même décorée : deux miroirs, plus deux tableaux, de grands rideaux à la fenêtre. Le lit était vraiment grand à notre surprise. L'hôtel proposait également une brasserie avec une pizzeria, où pizzas sont faites et cuites sur place dans un four.
Aucun avis sur le petit déjeuner que nous n'avons pas essayé.
Seul défaut : les canalisations bruyantes (WC, douche)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TOULOUSE
Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est fou, les photos de l'hôtel sur leur site n'a rien à voir avec la réalité. Les chambres sont sales, les dras tachés et une odeur de moisi se fait sentir.
Quant à la sale de bain, je suis persuadée qu'elle n'avait pas été lavée depuis un certain temps.
J'ai bien rigolé en voyant les photos des internaute car j'avais laissé des gateaux sur la table de nuit et le soir, en revenant de notre visite le paquet avait été ouvert et les gateaux grignotés!!! J'ai enfin pu voir la tête du coupable!
En plus, l'hôtel est complètement excentré.
Sinon, le séjour était génial car j'adore Amsterdam qui est une ville incroyable.
Mai le HEM est à éviter!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux