“Bon pour une nuit”

N° 290 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Liège, Belgique
“Bon pour une nuit”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Quelques difficultés à l'enregistrement (chambre prévue non disponible) mais finalement tout s'arrange. Chambre moyenne (taille, propreté, qualité). Bon pour une nuit. Le parking est privé mais payant. Petit dej' buffet passable. Pas trop près du centre (mais c'est Amsterdam). Personnel assez compétent néanmoins. A noter que les hôtels sont très chers à Amsterdam si vous voulez qualité et proximité du centre. Finalement, pour le prix, l'hôtel est acceptable et à une vingtaine de minutes du centre en tram.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'aspect premier de la chambre est plutôt correct, mais une fois l'inspection faite, on s'aperçoit que les toilettes sont mal nettoyées ( traces d'urine sur les bords), les rebords de fenêtres sont sales et poussiéreux. Les draps étaient tachés de sang sechés, nous avons retrouvés des punaises à l'intérieur du lit! Et le plus gros pour la fin: il y avait une souris dans la chambre! Après réclamation, nous avons changé de chambre mais une autre souris s'y trouvais!!

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Rouen, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais c'est très correct.Facile d'accès en voiture, et très bien situé tout près d'une ligne de tram, qui va directement au centre d'Amsterdam.
La chambre que nous avons eue était spacieuse, propre et calme.Le bémol est la douche, qui est à l'ancienne, on doit obligatoirement se laver les cheveux. Vu la chaleur, ce n'était pas un problème.
Petit déjeuner très copieux, salle agréable. le personnel est comme partout, il y a des personnes souriantes, d'autres moins, avec un point commun, personne ne parle français.
Pour nous, nous avons trouvé un rapport qualité/prix correct.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 août 2012

La chambre n'était pas très propre, moquette un peu sale et rebord de la fenetre egalement. mais ça allait quand même. La mauvaise surprise est l'odeur dès l'entrée dans la chambre! Odeur insupportable nous avons du acheter du désodorisant !

Pour la location il est assez difficile à trouver mais assez proche du tram2 .
Service ok personnel agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 16 août 2012

Hôtel hem Amsterdam est épouvantable , à notre arrivée à l'hôtel , le personnel n'avais même pas notre réservation , loin d'être désolé il étais très désagréable , il finit par trouver, nôtre chambre se situe dans un préfabriqué dans une sorte de serre ou il fais 40 degrés ! Le quartier est tous sauf rassurant et il est très loin du centre d'Amsterdam ! Enfin lors de mon retour en France des punaises de lit ramener du hem hotel ravagent ma chambre 200 euros de décontamination de quoi ce payer un hôtel autrement mieux ... La vrais question est comment cet hôtel à pus obtenir ses 3 étoiles ?????

• Séjour du août 2012
L'Haÿ-les-Roses, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel du 8 au 11/8/2012. il est vrai que ce n'est pas le super luxe mais comme on y était juste pour dormir, ça nous a suffit. Nous n'avons pas eu le moindre désagrément comme on peut le voir sur certaines photos. Le seul Hic c'est que personnes ne parlent français donc c'est la débrouille.
Nous reviendrons surement dans cette hôtel qui est proche des nombreux moyens de transport. En plus nous avons bénéficie compris dans le prix de la chambre d'une carte pour prendre tous les transports durant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux