“tres bon hotel !!”

West Side Inn Hotel
N° 306 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 2 janvier 2013

tres bon hotel bien placé (tramway 2 direction centraalstation en 15min), quartier assez calme avec petite zone commerciale a 2min... restauration sur place a tte heure !! et puis amsterdam ca se passe de commentaires....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

Un accueil courtois et sympathique , des chambres propres avec une literiz confortable , nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

... Je m'explique : Nous avions réservé sur internet et sans vraiment faire attention nous avions pris une chambre "de base". Il se trouve que les photos de l'hotel que l'on trouve sur le net correspondent au bâtiment principal de l'hôtel... Pour nous "la chambre de base" se trouvait dans un espèce de pré-fabriqué sale et mal isolé.... Mieux vaut le savoir!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Quelques difficultés à l'enregistrement (chambre prévue non disponible) mais finalement tout s'arrange. Chambre moyenne (taille, propreté, qualité). Bon pour une nuit. Le parking est privé mais payant. Petit dej' buffet passable. Pas trop près du centre (mais c'est Amsterdam). Personnel assez compétent néanmoins. A noter que les hôtels sont très chers à Amsterdam si vous voulez qualité et proximité du centre. Finalement, pour le prix, l'hôtel est acceptable et à une vingtaine de minutes du centre en tram.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

L'aspect premier de la chambre est plutôt correct, mais une fois l'inspection faite, on s'aperçoit que les toilettes sont mal nettoyées ( traces d'urine sur les bords), les rebords de fenêtres sont sales et poussiéreux. Les draps étaient tachés de sang sechés, nous avons retrouvés des punaises à l'intérieur du lit! Et le plus gros pour la fin: il y avait une souris dans la chambre! Après réclamation, nous avons changé de chambre mais une autre souris s'y trouvais!!

Avis publié : 4 septembre 2012

Il ne faut pas s'attendre à du luxe, mais c'est très correct.Facile d'accès en voiture, et très bien situé tout près d'une ligne de tram, qui va directement au centre d'Amsterdam.
La chambre que nous avons eue était spacieuse, propre et calme.Le bémol est la douche, qui est à l'ancienne, on doit obligatoirement se laver les cheveux. Vu la chaleur, ce n'était pas un problème.
Petit déjeuner très copieux, salle agréable. le personnel est comme partout, il y a des personnes souriantes, d'autres moins, avec un point commun, personne ne parle français.
Pour nous, nous avons trouvé un rapport qualité/prix correct.

Un membre de TripAdvisor
Amsterdam
Avis publié : 23 août 2012

La chambre n'était pas très propre, moquette un peu sale et rebord de la fenetre egalement. mais ça allait quand même. La mauvaise surprise est l'odeur dès l'entrée dans la chambre! Odeur insupportable nous avons du acheter du désodorisant !

Pour la location il est assez difficile à trouver mais assez proche du tram2 .
Service ok personnel agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
New West Inn Amsterdam
Tulip Inn Amsterdam Riverside
N° 261 sur 373 à Amsterdam
Campanile Amsterdam
N° 201 sur 373 à Amsterdam

Vous connaissez West Side Inn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant West Side Inn Hotel

Adresse: Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 306 sur 373 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 44€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Side Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Side Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hem Amsterdam
Hem Hotel Amsterdam Avis