“Correct pour le prix !”

West Side Inn Hotel
N° 315 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Hotel aux standards de son prix. Nous étions 2 et avons eu une chambre avec quatre lits, donc petit avantage dès notre arrivée.

La chambre fait comme inscrit sur internet, environ 25-30 mètres carré, soit, raisonnable.

Hotel situé à environ 5 kilomètres du centre d'Amsterdam. 5-10 minutes de marche de l'hôtel jusqu'à un arrêt de tram et ensuite 10 minutes de tram pour arriver dans le centre. Sinon le taxi vous coutes de 20 à 30€ tout dépend le chauffeur !!! Les transports publics coûtent 2.80€ pour 1h et 7.50€ pour la journée.

Concernant l'hôtel, le seul bémol est que le départ était inscrit à 11h et nous avons quitté la chambre à 11h30. Le réceptionniste nous a demandé un surplus de 10€. Voilà comment un petit Hotel à le geste commerciale :-)

Bon séjour.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 010)

Avis publié : 21 avril 2014

Chambre propre pour 3 personnes, literie convenable mais salle de bain avec du moisi qui sentait les égouts. Super bruyant, les touristes ne font absolument pas attention pour parler doucement dans les couloirs. On entendait les portes claquer sans arrêt. Nous n'avons pas garé notre voiture dans le parking de l'hôtel mais dans la rue où il y avait plein de places. Les habitants nous disaient qu'on pouvait s'y garer sans rien mettre au parc mètres, aucun souci là mais dans le centre-ville, on s'est fait embarquer la voiture par la fourrière alors qu'il n' y avait pas d'interdiction de stationner ni de parcmètre ! attention au panneau bleu avec un P et un camion de livraison dessus, on ne savait pas que cela signifait qu'il ne fallait pas se garer là : 419 euros pour récupérer la voiture ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Hôtel agréable, personnel accueillant et sympathique. La présence d'un snack ouvert 24h/24. Le bar est vivant, une petite terrasse pour prendre son café. Les chambres sont propres et spacieuse.
Le tram est à proximité pour aller dans le centre en 15 minutes et il y a un parking ce qui est indispensable à Amsterdam..
J'y retournerai

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel miteux, à la propreté douteuse. Les chambres ne sont pas vraiment nettoyées, le lit est simplement fait sans changer les draps, l'aspirateur n'est pas passé. La seule chose qui évite le désastre complet est le fait que le personnel essaye d'arranger les choses au mieux. Mais l'hôtel est à éviter !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
New West Inn Amsterdam
Campanile Amsterdam
N° 202 sur 376 à Amsterdam
De Pijp
easyHotel Amsterdam City Centre South
easyHotel Amsterdam City Centre ...
N° 204 sur 376 à Amsterdam

Vous connaissez West Side Inn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant West Side Inn Hotel

Adresse: Voorburgstraat 250, 1059 VD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement HEM Hotel Amsterdam)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 315 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Catégorie de prix : 45€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — West Side Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de West Side Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hem Amsterdam
Hem Hotel Amsterdam Amsterdam