“sejour amsterdam” 4 5 étoiles

N° 282 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Amsterdam
“sejour amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

l hôtel était bon et le service correct un peut loin de la ville mais a 2 minutes du tram très simple a utiliser il faut prendre une carte pour 24 heures moins chère la vie est très chère a Amsterdam et la ville plutôt sale surtout le matin sinon impossible de visiter un musée les files d'attendes trop longues nous avons passe un Bon séjour

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Slovaque en 1er
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel excentrée donc pas facile à trouver, il faut tourner au moins 10 mn dans le quartier pour le trouver (et encore c'est un local qui a vu qu'on était perdu et qui nous a gentiment aiguillé). l'avantage, c'est que le tram est pas loin et la ligne met approximativement 20 mn pour aller dans le centre ville. si vous y êtes pour plusieurs jours, je vous conseille le pass 72h, ça coute 16€50 et vous prenez le tram-métro-bus en illimité. sinon pour en revenir à l'hôtel, ben on a été déçu en arrivant. rien à voir avec les photos sur le net. la façade est pas top, et arrivé vers 13h, on nous a fait poireauter 1h pour l'enregistrement. donc nous avons mangé à l’espèce de bouiboui qu'ils appellent resto (pizza pas top, hamburger bof et le tout hyper salé) je pensais avoir droit à des plats typiques, mais non. une fois enregistré on nous indique l'étage (4eme) et là c'est le drame, prendre l’ascenseur qui date sans doute du tout 1er hôtel et qui met 3 plombes pour faire 4 étages. arrivés dans la chambre, on s'aperçoit qu'elle est spacieuse, mais pas vraiment propre (et ça a été comme ça tout le long de notre séjour c'est à dire 4 jours). pour couronner le tout, nous sommes tombés sir une chambre ou la clim ne fonctionnait pas, bref + de 30° je vous laisse imaginer les nuits. sinon le personnel est sympathique, les petits dejs très copieux.ce n'est pas que je dirais aux gens de fuir, mais ne vous attendez surtout pas à 1 trois étoiles. en tout cas ça n'a rien enlever à la beauté du séjour et au fait qu'Amsterdam reste une ville magique

Astuce pour la chambre : prenez plutôt les chambres au 4eme étage, c'est le dernier donc pas de voisins au dessus de la t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

3 nuits passé dans cet hôtel pour 167€ + 37€50 (12€50 par jour) de parking

Les plus :
Proximité station de tramway
Diversité des plats vendus par l hôtel et prix correct
Le prix de la nuitée (c était l un des moins cher pour nos dates)
Espace repas au 1er étage

Les moins :
La carte pour la chambre qui ne fonctionnait pas
La lingerie non changée pendant notre séjour (couette juste retournée)
Chambre non aspirée
Paye un parking a 12€50 par jour alors qu il y a un parking gratuit à 150 mètres

Hôtel pour petit budget.
Le nettoyage et hygiène reste quand même à désirer.
A conseiller pour une nuitée sans prendre le parking.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel et cela commence bien:
tout d'abord difficulté pour trouver l'emplacement; ensuite à la réception la personne de l'accueil pas trop aimable nous donne une carte pour l'ouverture de la chambre et résultat cela n'a pas fonctionné 2 fois!! du coup il nous a donné une grosse clé à la place donc perte de temps pour commencer les visites.
En rentrant dans la chambre l'état est vraiment médiocre, il y a plusieurs endroits sur la moquette qui sont déchirés, le plafond est plus que défraichi, miroir de la chambre fissuré .
La salle de bain est certes grande mais le miroir datant de quelques temps, est fixé super haut donc pas pratique pour les tailles moyennes ; idem pour la pomme de douche qui n'était pas fonctionnelle et pratique : le jet qui coule vraiment au minimum.
Quant à l'ascenseur il a été repeint à la va vite et vieillot.
Nous ne considérons pas cet hôtel qui annonce un 3 étoiles.

Jérôme D

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Hotel aux standards de son prix. Nous étions 2 et avons eu une chambre avec quatre lits, donc petit avantage dès notre arrivée.

La chambre fait comme inscrit sur internet, environ 25-30 mètres carré, soit, raisonnable.

Hotel situé à environ 5 kilomètres du centre d'Amsterdam. 5-10 minutes de marche de l'hôtel jusqu'à un arrêt de tram et ensuite 10 minutes de tram pour arriver dans le centre. Sinon le taxi vous coutes de 20 à 30€ tout dépend le chauffeur !!! Les transports publics coûtent 2.80€ pour 1h et 7.50€ pour la journée.

Concernant l'hôtel, le seul bémol est que le départ était inscrit à 11h et nous avons quitté la chambre à 11h30. Le réceptionniste nous a demandé un surplus de 10€. Voilà comment un petit Hotel à le geste commerciale :-)

Bon séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chambre propre pour 3 personnes, literie convenable mais salle de bain avec du moisi qui sentait les égouts. Super bruyant, les touristes ne font absolument pas attention pour parler doucement dans les couloirs. On entendait les portes claquer sans arrêt. Nous n'avons pas garé notre voiture dans le parking de l'hôtel mais dans la rue où il y avait plein de places. Les habitants nous disaient qu'on pouvait s'y garer sans rien mettre au parc mètres, aucun souci là mais dans le centre-ville, on s'est fait embarquer la voiture par la fourrière alors qu'il n' y avait pas d'interdiction de stationner ni de parcmètre ! attention au panneau bleu avec un P et un camion de livraison dessus, on ne savait pas que cela signifait qu'il ne fallait pas se garer là : 419 euros pour récupérer la voiture ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis