West Side Inn Hotel
  • Service d'étage
2 052 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2010

l'hôtel est un grand complexe situé en préiphérie d'Amsterdam (près de l'autoroute et de la S107 mais on n'entend pas le bruit des voitures). Pour rejoindre le centre la ligne 2 du tram passe à proximité. L'environnement de l'hôtel est constitué de bureaux, logements neufs d'habitation et HLMs. L'hôtel dispose d'un parking et d'une brasserie (pizzas, etc.)
La chambre est correcte, sobre. La climatisation est en option.
Le petit-déjeuner buffet propose de tout, même si le jus d'orange a vraiment un goût chimique.

Finalement nous avons trouvé que pour le prix, très inférieur à d'autres hôtels à Amsterdam, c'était plutôt bien.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

Hôtel bien desservi par le tram ligne 2
Chambre propre et spacieuse
Literie confortable.
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux
Restaurant correct et appréciable lorqul'on arrive en soirée.
Bref, je redescendrai à HEM Hotel si je reviens un jour à Amsterdam.

Brigitte LE MANS 72

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Juste cool le sejour dans cet espace avec les velos en pleine ville. Chic

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2010

Séjour très agréable. Confortable Hôtel Bon rapport qualité / prix. A refaire ...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2010

Travaillant moi meme dans un hotel 4 étoiles à Paris, j'étais particulièrement attentif à la qualité du service. Eh bien c'est lamentable, la réceptionniste nous a accueilli très froidement, sans nous demander aucune information en nous disant seulement "check-in at 2 O'clock".
On vous laisse déposer vos bages vous même dans un local insalubre accessible par n'importe qui.
Pendant le shift du soir, il n'ya qu'une seule réceptionniste complètement débordée qui a tout de même essayé de nous soutirer 10€ de plus pour avoir une chambre fumeur ( que nous avions demandée à la résa).
Un bon point tout de même, le service de nuit est plus efficace et de nombreux produits sont disponibles à toute heure.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis