“Petit hôtel confortable et accueillant dans un quartier tranquille et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur NL-Hotel Museumplein

Prices are for 1 room, 2 adults
NL-Hotel Museumplein a été ajouté à vos Favoris
NL-Hotel Museumplein
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frans van Mierisstraat 34, 1071 RT Amsterdam, Pays-Bas (Museum Quarter (Museumkwartier))   |
N° 90 sur 357 hôtels à Amsterdam
Alresford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans une rue principalement résidentielle, à 10 min des musées. Les chambres sont impeccables niveau propreté. L'air conditionné est installé mais nous ne l'avons pas utilisé.
Notre chambre, même si elle n'était pas immense, était correcte. Lit super (je mesure 1 mètre 97 et j'ai des exigences à ce niveau-là). Salle de bains mignonne.
La gentillesse du personnel est la meilleure publicité qui soit pour l'établissement. Même en partant tôt, on n'a pas besoin de demander, le petit déjeuner est servi.
Il y a un ascenseur, contrairement à dans beaucoup d'autres petits hôtels. Ils ne servent pas de repas à part le petit déjeuner. J'aurais apprécié de quoi faire un café (mais c’est vrai que j'aurais dû demander).
A deux pas de l’hôtel, on trouve un bar "local" correct, qui affiche toujours complet et où il y a une bonne ambiance.
Le tramway passe à proximité et permet de se rendre facilement dans le centre.
Auparavant, je suis venu 5 fois dans cette ville, et je reviendrais sans hésiter. Ils savent ce que signifie le mot hospitalité. Bon rapport qualité/prix.

Atlanta, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l’hôtel Van De Kasteellen pour trois nuits en août 2006. Nous avons adoré cet hôtel ! C’est un petit hôtel familial qui ressemble à un Bed & Breakfast. Il est très propre, les propriétaires sont chaleureux et serviables.

L’hôtel est très bien situé, d’ailleurs notre chauffeur de taxi nous a dit que c’était le meilleur quartier d’Amsterdam. Il est proche de la salle de concert et de plusieurs musées, et on peut se rendre dans les quartiers le plus touristiques en prenant le tram situé à deux sections de l’hôtel.

Le petit déjeuner est servi dans un espace éclairé qui surplombe un petit jardin ; les propriétaires préparent des plats chauds à commander et proposent également un grand choix de céréales, des fruits, des petits pains et des muffins.

J’ai passé un très bon séjour et je recommande vivement cet hôtel.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans l’hôtel Kasteelen en juin pour deux nuits. L’hôtel est petit et situé dans une rue transversale calme et sûre. L’hôtel est impeccable et offre un très bon petit déjeuner. Les chambres sont plutôt petites et ne sont pas climatisées (du moins la nôtre ne l’était pas). Le personnel et très chaleureux et serviable. L’hôtel est bien situé : le Dam Square est à 5 mn en tramway ou à 25 mn à pied, si on veut faire une agréable promenade. Le musée Van Gogh est deux pas de là. Vous pouvez également prendre le tramway de la gare centrale au Museumplein, c’est le meilleur moyen de s’y rendre, de plus, c’est beaucoup plus rapide et moins cher que le taxi. Nous y retournerons à coup sûr.

Prices are for 1 room, 2 adults